Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les robes de Fubuki morisan ^^ edit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 13:13    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

merciiiiiiii
cadeau du jour
la photographe m'a envoyé le final du projet de la robe fleur d'automne
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Juste ... SUPER !!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 17:01    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

L'éclate total pour ce shoot^^ Petit chaperon Rouge pas si petit

l'intégralité c'est ici
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.430583613630288.96473.127559860599…
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:21    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Je trouve que cette tenue, et en particulier ce corset, te va à ravir ! Tu es faite pour porter du rouge ! (je n'ose imaginer le rendu de la robe Mina sur toi ! Tu auras la classe à l'IRL Very Happy )
Malonea
Prêtresse Couseuse

Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 15:19    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
feemusty
Papillon Entoilée

Style: assez classique tres
Activités: j'aime lire, dessine
Réalise surtout: robes et deguisement
Préfère faire: je prefere la creati
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:52    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

rhoo la la ça faisait un moment que je n'étais plus venue faire un tour, tu nous as encore réalisé des merveilles
la fée clochette
Papillon Entoilée

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 21:04    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

L'ensemble est somptueux ... Merci de nous faire partager tes créations  Okay

Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

donc en ce moment  je bosse sur une robe de mariée  j'ai une gentille demoiselle qui me fait confiance et ce fut une super expérience ; la robe n'est  pas tout à fait finie.
il manque  un lacet violet dos : corset et jupe et puis des guipure blanche en guise de bretelle
je n'ai pas vraiment mis longtemps pour la faire : 3 semaines mais pas de couture acharnée  j'ai du mettre  25 à 30h  pour l'ensemble : jupon, jupe et corset
la jupe sera repassé

Dernière édition par fubuki le Sam 28 Juil 2012 - 13:55; édité 1 fois
LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir tes photos Fubuki, dommage car la description donne l'eau à la bouche !
Visiter le site web du posteur Pinterest
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:55    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

et la? 
LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Ouiiii, ça marche ! Superbe !
Ca donne envie de voir tes créations fubuki, je n'ose pas encore me lancer dans du gros comme ça, j'avance petit à petit mais ça me motive pour continuer l'infinité de choses magnifiques que l'on peut faire de ces mains !
Visiter le site web du posteur Pinterest
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Perso y'a juste une chose qui me dérange, c'est le biais au niveau du devant ou cela se croise. Mais ça c'est parce que je suis perfectionniste.  Mais bon boulot dans l'ensemble!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

ah ba ça c'est fait exprès  si tu remarque  bien  il n'y a pas de liaison au centre  (couture) et le décolleté on ne pouvait pas en théorie lui mettre de biais , à part si le corset avait été en deux morceaux. j'ai donc opté pour découdre un peu le  corset  pour poser le biais.  aprés j'aurais pu choisir de le laisser l'un à coté de l'autre mais  pour une question de solidité , j'ai choisi de les superposer  
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 21:14    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

Oui oui je sais qu'il faut les superposer, mais j'aurais un chouilla avancer le biais du dessus pour l'aligner avec l'autre. Je sais pas si je m'exprime bien ou pas^^
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 07:00    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit Répondre en citant

tu veux dire plus vertical que diagionale?  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: les robes de Fubuki morisan ^^ edit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird