Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice pfaff enfant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nici67
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:46    Sujet du message: notice pfaff enfant... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver une machine à coudre pour ma fille de 6 ans aux puces.

C'est une imitation de la PFAFF Tipmatic. 

Le souci c'est que je ne comprends pas comment faire pour quelle couse!!! je n'ai pas eu de notice avec...

et comme il n'y a pas de canette avec je suis un peu  Question ...

Alors si quelqu'un à une idée.. je suis preneuse, ma fille n'arrive plus à attendre...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 01:11    Sujet du message: notice pfaff enfant... Répondre en citant

Bonjour,

souvent Les machines en jouet n'ont pas de canettes, elles n'ont qu'un seul fil, et donc ça ne coud pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: notice pfaff enfant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird