Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshi au point de croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:07    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

J'ai ENFIN terminé le Yoshi que j'ai commencé il y a plus d'un an (haaa l'arrivée d'un bébé nous fait mettre beaucoup de choses de coté au début  Mr. Green ). Donc voilà, il est fini, je n'ai plus qu'à le laver, le repasser, l'encadrer pour le mettre dans la chambre de ma mini. Le patron a été fait à partir d'une photo avec un logiciel que j'utilise pour le point de croix. Je vais essayer de le retrouver dans l'ordi mais je ne suis pas sure de remettre la main dessus et le patron que j'avais imprimé est parti à la poubelle  Rolling Eyes . Au pire, j'essaierai de le refaire. 

Le vert sur la coquille fait kaki mais en réalité, il est vert comme sur les taches des champignons de vie (pour ceux qui connaissent le jeu  Mr. Green )

L'image de base :

Et mon Yoshi :

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:52    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

moi aussi! je suis fan 
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:54    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

Merci les fées  :: , ça va, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette "Yoshi mania" 
bakalice
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

hihi entre le corset de fubuki et ta broderie que je verrais bien sur un sac je suis faaaan   (oui j'avoue je viens de faire une soirée mario kart sur la wii  Wink )
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:35    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

Haaa Mario Kart, excellent ça! Sur la wii en plus, que du bonheur  Mr. Green . Oui, j'ai beaucoup aimé le corset de Fubuki aussi, super original et parfait pour les fans de Mario.
bakalice
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:19    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

bah moi quand je serais grande  Laughing  j'en veux un comme ca  Wink
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:21    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Y a plus qu'à, enfin...faut déjà trouver le tissu
bakalice
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:41    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

ouaip et la technique aussi parce que moi heuuu
Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 08:49    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

Il est trop bien !
J'adore, il est très réussi Okay .
Visiter le site web du posteur
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

J'adore !! Il est super !

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
roze
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:36    Sujet du message: Yoshi au point de croix Répondre en citant

Trop mimi
je l'imagine bien au crochet, dommage que je sois pas encore assez calée pour faire un tuto moi même  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Yoshi au point de croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird