Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les débuts d'Elianthe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:05    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Oh, merci, ça fait plaisir à entendre! Mais je pense qu'il faut pas hésiter à se lancer: j'y connais rien, le tissu est un peu gâché car je trouve pas forcément les résultats mettables au quotidien, mais au moins il y a de moins en moins d'erreurs d'une fois à l'autre, c'est l'important!

Pour la peluche: http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=20374, il y a plein d'autres tutos dans le coin et faciles à faire.

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satine
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Remplie de satin
Activités: Couture
Réalise surtout: Barrettes et sac a m
Préfère faire: Couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:42    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Mille merci!!! Mon furet ne manque pas de coussin mais bon, Parfois mon chien essaie de la '' chasser '' et il se cache de lui. Placer des petites peluches comme ça dans des endroits statégiques pourrait lui servir . J'aime beaucoup ta capuche au fait sr ton avartard. Super sympa!  Merci aussi pour le conseil de me lancer Embarassed Je vais me préparer mentalement. J'envie toute les personnes qui arrive a faire des serres tailles.
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:48    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Satine a écrit:
Je vais me préparer mentalement. J'envie toute les personnes qui arrive a faire des serres tailles.

Justement! si beaucoup de gens y arrive, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas! La couture, ce n'est quand même pas le la physique nucleaire! Je trouve génial d'avoir le couratge de tout faire sans machine... j'ai plein de projets, mais sans machine, l'enthousiame retombe un peu...
Satine
Fée Appliquée

Style: Remplie de satin
Réalise surtout: Barrettes et sac a m
Préfère faire: Couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 14:55    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Fortuna ; j'utilise la machine pour les longs travaux mais actuellement, je fais une marionnette pour un projet scolaire à la main! C'est sûr que c'est long mais c'est très gratifiant. Remarque que faire un serre-taille ça prend beaucoup de motivation pour le faire à la main mais pas impossible.
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:17    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Hallucinant, cette petite tête qui sort de là... je vois bien les trois têtes de mes rates faire pareil...mais aurais-je le courage de faire un truc pareil connaissant leur degré déplorable de propreté ??? Pas sûr, pas sûr !

J'aime beaucoup ton chemisier (je craque sur les tours de cou avec un trou devant comme ça (lol, heureusement qu'il y a une photo, ce serait pas très français sinon)
Eh ben, perso, j'oserai pas me lancer dans un serre-taille ou corset mais un chemisier... ouais, enfin, j'ai fait une sorte de gilet moulant en coton rigide, j'ai bien galéré aussi, j'ai repris TOUTES les coutures (forte poitrine, dos cambré, patron pas super bien coupé où je suis complètement pas dans leurs normes... enfin bon, je compatis) Ceci dit, au moins ça me va, un serre-taille pas sûr...
Pareil que Satine, j'ai peur de perdre du temps (sans parler qu'il faut ajuster à la personne et être sûr que ça ne fasse pas un effet TROP amplificateur...) euh ouais, pour le moment, je vais me conterneter d'admirer tes jolis serre-tailles, hein !
Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:52    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Bah pourtant, je t'admire bien plus pour avoir fait un gilet moulant que moi pour un serre-taille: un serre-taille même raté, t'as le laçage qui arrange tout, alors en y passant du temps pour bien baleiner et faire une forme harmonieuse, ça va. Le gilet, bah vu le temps que j'ai passé sur le chemisier (ça se voit pas sur la photo, mais y a de la dentelle appliquée devant parce que j'ai fais un peu trop de pinces au niveau de la poitrine, c'est tout caca, fallait cacher), j'essaierai pas, faut vraiment être trop pointilleux.

Sinon, merci pour vos compliments!
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:45    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

C est genial le crapaud dodo Okay
j adore
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 02:19    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

J'adore !
Visiter le site web du posteur Facebook
Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:04    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Mise à jour!

Dernière édition par Elianthe le Ven 9 Nov 2012 - 14:43; édité 2 fois
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:14    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

joli !
j'adore l'escarcelle ! (cuir ?)
Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:58    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Yep, il y a un super marché du cuir à Toulouse, plus vide-grenier, on a craqué... Il n'y a plus qu'à trouver quoi faire avec (c'est pas qu'on manque d'idées, mais ce serait pour des choses inutiles Very Happy Si on se retient pas, on aura bientôt des costumes et armures immettables partout dans l'appartement...)
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 15:12    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

ah ah, je comprends !
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:01    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu fais! (Notamment le chemisier Bellatrix et le crapaud pour le furet!)
Visiter le site web du posteur
Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 14:48    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

Je m'y prends un peu tard mais merci beaucoup Neko! 

J'ai changé un peu l'organisation de la première page, remplacé quelques photos et mis quelques mises à jour en début de message. 
Le chemisier Bellatrix a été remisé en fond de placard avec quelques autres réalisations très mal faites qu'il va falloir que je recommence un jour. 
Normalement, il y aura bientôt 2 tenues médiévales en plus (argent, s'il te plaît, tombe du ciel!). 
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe Répondre en citant

J'adore ton crapaud à furet, ça me donne envie d'en faire pour les fufu de mes copines Smile

J'aime beaucoup aussi le reste
Les membres suivants remercient Synthlara pour ce message :
Elianthe (29/03/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Les débuts d'Elianthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird