Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

alors me revoilà
pour faire court comme j'ai payé en 2X j'ai effectué qu'un paiement donc juste reçu la 1ere partie des cours, la plus ennuyeuse! pfffffffff
j'ai déjà fait 13 devoirs sur 27 dans cette 1ere partie. avec une moyenne pour l'instant de 15/20. Donc je suis contente
mais c'est pas trés interressant.
Et pour celle qui l'on fait vous avez fait toute la partie technique sur le dessin? c'est énorme le boulot demandé!!!!!!!!!

Kakina je te souhaite bienvenue dans le monde d'éducatel!!!
en plus la partie intéressante sur les travaux de piquage je ne peux pas la faire car il me manque le papier indéchirrable que j'attends depuis 1mois1/2. J'ai appellé deux fois et ils ont un problème de fournisseur apparement.
et toi le lapin masqué tu as réussi à te décider?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Lapin Masqué
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture,bidouillages
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:42    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Je ne suis toujours pas inscrite !
Je ne me sens pas capable de bosser et de suivre une telle formation à côté; par contre je me paye des cours de couture avec une costumière. Elle m'apprend les techniques de base et c'est génial  !
J'apprends à mon rythme mais je n'envisage plus pour l'instant de passer un CAP donc c'est simplement un enrichissement perso.

Je souhaite Bonne Chance à toutes les apprenties couturières !!!!
Visiter le site web du posteur
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:23    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

me revoilà ici à la recherche d'aide de personne ayant effectué les cours éducatel
je bloque complétement sur un devoir à rendre dans le cours "gestion des réalisations textiles"
en effet je doit présenter un plan afin d'améliorer la qualité des produits fabriqués sur une ligne de travail., présenter l'interet du projet et le conditions et moyens nécessaires pour appliquer le plan!!

franchement là c'est super flou pour moi y'en a qui on réalisé ce devoir?
si oui je veux bien un peu d'aide juste 2 ou 3 grandes lignes pour commencer et me débloquer
merci d'avance

Alex Imagine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: maison, et du commer
Réalise surtout: jupes,robes
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:07    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Bonjour, 
reçu le 1 er cours , alors on verra par la suite si j'ai besoin d'aide, à plus les filles!!
Alex Imagine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

bonjour, 
j'ai trouvé ces infos qui peuvent orienter ses réflexions sur le premier cours  :  Evolution de la mode . 
à bientôt;
http://lettres.ac-rouen.fr/francais/outil_L/mode.htm
Mailles et tissus
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Activités: Tricot, crochet, cou
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 11:23    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Bonjour à toutes. Je vois que vous avez suivi les cours avec Educatel.
J'aimerai bien échanger avec vous et savoir si vous avez passé le CAP.
Je cherche éventuellement à racheter les cours si quelqu'un veut les revendre.
Merci.

Titulaire du CAP MMVF depuis juin 2015 !
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 09:01    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Bonjour, je me tate pour suivre la formation CAP couture flou par correspondance et je demandais combien cela coute ? je n'ose pas trop demander sur le site de peur d'être "arcelé" de mail ou de coup tel ....

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Alex Imagine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:39    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

bonjour,cela coute env 1700 € ep1+ep2+pse pour les cours sans les épreuves dispensées( si tu as un bac). Moi j'avance pas vite ,alors je ne pourrai pas les revendre de sitôt. 
cdt
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 08:26    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Merci pour l'info Alex ....

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Alex Imagine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:05    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

bonjour, 

je suis inscrite depuis oct 2013 mais je ne peux avancer car il , y a plus de matériel de couture( petite et grande equerre,matériel de moulage qui était fourni avec ) et ils ne savent pas quand il y en aura???? Est ce que l'une de vous aurai ceq fameuses equerres que je puisse avancer !! merci  à cet appel à l'aide!!
Mailles et tissus
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Activités: Tricot, crochet, cou
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:47    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

tu peux peut-être les acheter ailleurs, magasin de tissus ou chez Hamon à Paris.
Regarde sur google ils vendent par correspondance.

Titulaire du CAP MMVF depuis juin 2015 !
NLL
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:21    Sujet du message: Heeeeelp Répondre en citant

Bonjour ! Depuis fin Juillet, j'ai commencé une formation Educatel en couture, et ce n'est pas simple de s'y mettre !! Je bloque sur une question, et comptait (un tout petit peu) sur vous pour m'aider  . Voici la question (sur 10 pts.. Shocked

- Quels sont les avantages et les possibilités d'une machine zig zag ? 

J'espère  que vous réussirez à m'éclairer un peu.. Merci d'avance de vos réponses !! 
Bouton de Fée

Style: Femmes
Activités: Couture
Préfère faire: Haute couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 09:57    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter Répondre en citant

Coucouuuuu !

Jai vu que vous avez pris des cours en ligne, est ce que vous avez toujours vos cours?
Je me suis inscrites en candidat libre au CAP metiers de le mode couture flou , et j'ai besoin des cours pour les épreuves 
EP1 et EP2 pleaseeeeeee je suis vraiment perdu je ne sais pas comment réviser ses cours =/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Y a t il des élèves EDUCATEL Cap Couture ici ? pour discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird