Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cha: cosplays et autres fringues Goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaAkashiya
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:10    Sujet du message: Cha: cosplays et autres fringues Goth Répondre en citant

Hi all!
 Maintenant que j'ai fini ma dernière création, je vais poster les choses dont je suis le plus fière (sachant que j'ai un nombre de projets incroyable en tête).

Le premier est mon cosplay de Xena, j'ai fais deux versions différentes jusque là, et le deuxième sera encore modifié la semaine prochaine en vue de la Japan Addict de Strasbourg. 

Voici la première version (qui date de Février, prise en convention)

La deuxième version (photo prise à la Comic Con, Paris) [le cosplay de Duffman est aussi de moi, avec quelques parties déléguées au porteur, mais c'est trop simple pour mériter plus que ce petit passage)

Ensuite, ma toute dernière création qui est l'adaptation d'un uniforme provenant d'un Manga: Trash School que je viens de finir.

Les photos en conventions vont arriver avec en prime le même costume sur me meilleure amie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:03    Sujet du message: Cha: cosplays et autres fringues Goth Répondre en citant

alors moi je suis fan de xena oué je voudrais bien oser me lancer sur un projet de ce genre
ChaAkashiya
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:00    Sujet du message: Cha: cosplays et autres fringues Goth Répondre en citant

J'avoue que quand j'me suis lancée, j'ai pas pensé que ça puisse être aussi... compliqué? J'y ai passé pas mal de temps (calculs pour la jupe, créer les patrons pour le bustier ect...) mais une fois que t'as compris le système, c'est simple et vachement sympa à porter.

Y'a deux ou trois sites vachement intéressants si tu veux le faire (suffit de googler 'xena costume' ou 'xena coslay'. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Cha: cosplays et autres fringues Goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird