Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide mesures Burda Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Enfant
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis achetée cette semaine le Burda Style N°141 de septembre. C'est la première fois que je prend ce magazine.
C'est pour celà que je l'ai lu sous toutes ses coutures mais il y a un hic !!!

Dans la partie "Explications", il y a la page pour prendre ses mesures (page 4) et une autre pour les formes du corps (page 21). Ceci m'a tout de suite interpellée car j'ai vu qu'il y avait differents type de morpho.

Mais suis-je bete car il y a des lettres pour les hanches, pour le ventre et pour les fesses, mais comment on les retrouve sur les patrons ?? Je n'ai retrouvée nulle part ou on en parle !!!

J'ai vraiment besoin de vos lumières car il y a quelques patrons qui m'interressent !! help

Merci d'avance

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 16:39    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style Répondre en citant

pour sûr que tu ne les trouveras pas car elles n'existent pas. Sur la planche à patron tu vas trouver le patron du modèle en différentes tailles mais pas en différentes morphologies.
Visiter le site web du posteur Pinterest
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style Répondre en citant

Merci,
mais ça sert a quoi alors ???

MON BLOG
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:03    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style Répondre en citant

je pense que c 'est pour permettre de choisir le vêtement adapté à notre morphologie
Visiter le site web du posteur Pinterest
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:16    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style Répondre en citant

si c'est ça, il pourrait le dire dans les modeles ou les patrons, car la on sait pas trop !!
Enfin, merci quand même, je vais pouvoir en commencer un!

MON BLOG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Besoin d'aide mesures Burda Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird