Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organiser votre atelier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elobozzo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Oh un super lien !!!!! Merci beaucoup. Il y a beaucoup d'idée que je trouve hyper sympa comme le tableau avec toutes les bobines de fil par exemple !!!! Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile.G
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture, crochet, br
Réalise surtout: déco pour la maison,
Préfère faire: tout dépend de l'hum
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Super sympa plein de belles idées... ne manque plus que la pièce adaptée...à moins que je revois la déco de la cuisine!!!lol
Crowraven64
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:41    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Merci!!! Nous sommes en train de finir notre maison, et je compte bien intégrer ces astuces dans ma demi pièce atelier!
Anlo
Bouton de Fée

Style: j'aime allier modern
Activités: couture sur mesure,
Réalise surtout: veste et robe
Préfère faire: macramé
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 19:02    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

ton lien est top!!

dans les ateliers ou j'ai pu aller il y avait :
- des rangements rectangulaire rempli de petit pot (yaourt en verres) rempli de perles. (en fonction de leur gabarit)
- un cintre pour chaque patrons sur portant. (différencier par modèle : robe, pantalon...
- des curvers rempli de dentelles, biais, etc.. dans chaque case été écrit ce qu'il y avait : feuille transparente avec la liste détailler avec nom des fournisseurs )
- un mur pour ciseaux (épingle au dessus avec écrit dessus)

personnellement : j'ai une armoire ou chaque étagère correspond a un camaieu. mais après il faut avoir le bon reflex de bien reranger dedans :p
des boites pour : zips, bouton, outillages machines, ... et chaque boite a une couleur.
Et une travailleuse ou il y a : dentelles, biais, et petites fournitures.

des que je réaménage mon espace je ferai comme sur le site!! cela pourrai me faire gagner du temps
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 12:04    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Je trouve ces idées géniales! 

Jusque là, mon rangement avait consisté, faute de place, à tout ramener chez Maman. C'est un poil pénible de faire 60 bornes le jour où t'as une idée pour récupérer un bouton, alors j'ai finit par abandonner la couture de mes petits sacs que j'adorais...

Bon, maintenant, j'ai décidé de m'y remettre pour un grand projet, alors je vais profiter de toutes ces idées pour m'aménager un petit coin. Je rêve d'avoir un jour une pièce entière rien qu'à moi pour me faire un atelier...

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
hadile13
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:19    Sujet du message: organise son atelier Répondre en citant

bonjour
j'ai visitée le site a l'instant c'est magnifique merci je vais essaie de piquer quelques aider
Very Happy
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:32    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

@hadile13
Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée avant de poster partout.  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
lachocolatine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: point de croix, cuis
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:56    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

de bien bonnes idées.....
quand j'aurai mon atelier.....

merci
hadile13
Tisseuse Soyeuse

Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:13    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

bonjour moi j'utilise des aimant pour mes épingles 

Au Crochet des Nymphes

Style: Classic
Activités: Couture et Tricot
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Sacs à mains
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 15:12    Sujet du message: Génial Répondre en citant

Hey mais c'est génial toutes ces idées... toutes bêtes mais fallait juste y penser  Very Happy Merci...
Au Crochet des Nymphes

Style: touche à tout
Activités: couture, loisirs cré
Réalise surtout: vêtements enfants, p
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:11    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Pô mal  ...merci d avoir partagé :
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde
kynalia
Bouton de Fée

Réalise surtout: trousse tabliers

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 02:05    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Okay super
 il y a de superbes idées
Fileuse du Destin

Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Oué dit j'ai été voir le site et laissé google traduire   c'est super les pots les cintre etc  je pique les idées et me met de suite à essayer de faire +- pareil

Merci pour ce lien
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 06:11    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Oui, c'est vrai ton lien est utile. J'ai trouvé des idées. Comme les épingles à linge. Il fallait y penser ! Merci pour ce partage.   Very Happy
Pricieuse
Bouton de Fée

Style: tout, surtout pour b
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: doudou, gilet, nid d
Préfère faire: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 15:43    Sujet du message: Organiser votre atelier Répondre en citant

Top ce lien merci Wink

Ma page https://www.facebook.com/pages/Pricieuse-Création-au-crochet/20848743927967…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Organiser votre atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird