Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couverture bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silöé
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Voilà, la couverture est en tricot et la doublure en polaire. 
Je n'arrive pas à assembler les deux. Je dois avouer que je n'ai pas essayé de coudre en machine. J'ai essayé à la main, mais ça ne marche pas. Je ne souhaitais pas mettre de bais parceque ma mère a crocheté une jolie bordure.

Des photos de la bête :

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silöé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:44    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Personne n'a une idée ? Je n'ose pas passer le tout à la machine à coudre...  help
mayrime
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

pourquoi tu ne veux pas les coudre à la machine?
Fanilou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture et création
Réalise surtout: robe, top, pantalon,
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:07    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi j'hésiterai à la passer à la machine car je trouve que le fil est trop fin pour ce genre de matière mais je ne vois pas d'autre solution ou alors coudre à la main avec une grosse aiguille et du fil de laine (c'est juste une idée)!! voilà si ça peut te donner d'autre idée!!
Amelia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: médiéval fantastique
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: robes, manteaux
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 09:00    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Essaye de tricoter un petit carré et de l'assembler à la machine avec un carré de polaire pour faire un essai.
Si tu desserres le pied et que tu fais un point en 4 ou 5 mm ça devrait passer.
Silöé
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:12    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Coucou ! Désolée de n'avoir pas donné de signe de vie depuis la création de mon pots  Embarassed
Nous étions en voyage et nous sommes rentré au début du mois.

Alors, pour la couture à la main, je n'ai pas trouvé d'aiguille avec un chat suffisamment gros pour y passer mon fil de laine ou alors le bout n'était pas assez pointu et je n'arrivais pas à passer à travers le polaire...

Je vais essayer à la machine. 
Merci. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Couverture bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird