Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balle pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:17    Sujet du message: Balle pour bébé Répondre en citant

Ayant plein de chutes de tissus et ne sachant quoi en faire (je n'aime pas jeter  Mr. Green ), j'ai trouvé le patron de Kallou très intéressant pour recycler tous ça. Pour ma mini de 15 mois, j'ai donc fait une "balle à n'étiquettes", dont le tuto se trouve ici (déjà donné plusieurs fois sur le forum d'ailleurs) http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero-2/ . 

Et ma version (avec une petite poignée, qui est très appréciée par ma mini pour se promener avec sa balle)

Et plein de "n'étiquettes"

Elle a été faite de manière à mélanger les textures (velours, coton, satin, fausse fourrure) et les couleurs (rose, blanc, crème, noir, bleu etc...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-chpratss
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Habits bébés, femmes
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:53    Sujet du message: Balle pour bébé Répondre en citant

magnifique  Okay
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:01    Sujet du message: Balle pour bébé Répondre en citant

très jolie et ta puce doit l'adorer
Visiter le site web du posteur
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:13    Sujet du message: Balle pour bébé Répondre en citant

Merci  Razz , oui, elle aime bien, elle aime surtout l'attraper par la poignée et jeter la balle  Rolling Eyes   Laughing .
alkaline
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: improvisé
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:50    Sujet du message: Balle pour bébé Répondre en citant

c'est une super idée merci pour le lien du tuto  Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Balle pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird