Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

synthèses des différents tutos que j'ai utilisé pour faire ceci

http://couture-urbaine.over-blog.com/article-syntheses-5-tutos-pour-realise…http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 22:25    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

Sympa tous ces tutos! J'allais justement te demander comment tu les avais faites!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 09:19    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

merci pour le tuto
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 11:51    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

très belles comme tout ce que tu fais.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:00    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

merci
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 13:15    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu Répondre en citant

en tout cas moi ton tuto ne va pas me servir à faire des fleurs pour le moment, mais ça m'a bien inspirée pour un truc que je vais devoir faire et dont je ne savais comment j'allais faire (comment ça je suis pas claire )

en image :

sur le modèle de droite, au niveau du bandeau de hanche il y a un genre de bouton décoratif, donc tes fleurs m'ont donné l'idée d'assembler deux ronds de tissu que je vais sûrement renforcer un peu ou rembourrer je ne sais pas encore, et que je customiserai.

donc merci pour le partage de tes créations qui donnent des idées.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: [Déco] 5 tutos pour réaliser des fleurs en tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird