Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Oeillets] Oeillets bon marché
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cicile
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: [Oeillets] Oeillets bon marché Répondre en citant

christelle60 a écrit:
bonjour
j'aimerai commander des œillets
http://www.ebay.fr/itm/200-X-Oeillet-En-Metal-Couleur-Argent-8mm-Pr-Sac-Ceinture-/190747817310?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item2c6974b55e#ht_3155wt_1271

conviendrai t'il pour faire les corsets ?
mais quel pince convient à ses œillets ?
je n'ai pas de compte pay pal.
quelqu'un commande ? (si oui en prendre pour moi contre cheque et frais de port)

Coucou, 

1. tu peux commander via paypal sans avoir de compte chez paypal en utilisant seulement ta carte bancaire (au début de paypal, non mais ça a changé depuis)
2. Je ne connais pas cette marque. 
3. Ces œillets n'ont pas de rondelle donc je te les déconseille pour un corset

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle60
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:17    Sujet du message: [Oeillets] Oeillets bon marché Répondre en citant

merci cicile  je ne connais pas leurs nouveau fonctionnement pour les paiement mais il ecrive toujours paiement par pay pal . alors je sais pas trop?
donc je continue a chercher.
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:11    Sujet du message: [Oeillets] Oeillets bon marché Répondre en citant

christelle60 a écrit:
merci cicile  je ne connais pas leurs nouveau fonctionnement pour les paiement mais il ecrive toujours paiement par pay pal . alors je sais pas trop?
donc je continue a chercher.

Oui, ça s'appelle toujours "paiement par paypal". Tu sélectionnes ça comme moyen de paiement et ensuite, tu peux rentrer que tu paies par carte bancaire. 
Je l'ai fait plein de fois sans soucis Wink
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: [Oeillets] Oeillets bon marché Répondre en citant

merci pour ses renseignements. j’essaierai quand je ferai une commande  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: [Oeillets] Oeillets bon marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird