Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog beauté naturelle participantes multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Alice*
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 17:05    Sujet du message: Blog beauté naturelle participantes multiples Répondre en citant

Bonjour les fées!

voilà, j'ouvre ce topic qui n'a rien à voir avec la couture, vêtements etc. J'espère que sa ne dérange personne ?
Depuis plusieurs semaines, j'ai envie de faire un petit blog sur des recettes et autres trucs et astuces sur les soins de beauté naturelle . J'ai vue que nombreuses fées ici était un peu coquette donc je me suis dit que je pourrais vous en parler pour échanger un peu autour de cette idées et avoir vos avis.

Comme je ne voulais pas être seule sur ce blog, je me suis dit que sa serait sympa si les visiteurs pouvaient, en s'inscrivant, participer au blog en mettant eux même leur propres recettes de beauté maison naturelle. Chacune des membres du blog pourrait avoir un accès à l'écriture d'un massage afin de partager ses conseils, photos et expérience. Je me disais qu'en plus, comme les gens qui sont passionnées de sa ont souvent des blogs sur ce sujet, sa serait bien qu'elles puissent mettre un liens vers leur astuces (donc vers leur blog) en plus du "tuto" qu'elles auront mis sur le blog. Sa leur ferait une petite pub en quelques sortes. Je ne sais pas si je m'explique bien

Normalement, c'est faisable mais il faut encore que je regarde si il y a un nombre limité de membre ou pas.

Qu'en pensez vous? J'ai déjà un design intéressent . On pourrait voir ensemble pour trouver un nom ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:02    Sujet du message: Blog beauté naturelle participantes multiples Répondre en citant

Pourquoi pas... Smile

Je suis grande adepte des produits naturels, mais j'ai très peu de recettes, je n'utilise presque que des produits "bruts" (et le moins possible). Maintenant, le partage, c'est toujours bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Blog beauté naturelle participantes multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird