Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons gratuits LEKO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess93260
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Bonsoir, j essaye de telecharger mais impossible et comme c est en anglais, beaucoup de difficulte
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisedu29
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Bonjour je ne comprend pas comment télécharger les patrons quelqu'un peut il m'aider ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 06:32    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Le site à l'air d'avoir changé depuis la dernière fois que j'y est mis le nez.
Dans la rubrique free patterns vous avez les modèles gratuits, vous en choisissez un en cliquant sur son numéro et vous remplissez les chants requis avec l'adresse email pour recevoir le patron dans le format souhaité.

Pour les autres modèles qui ne sont pas gratuit, l'unique taille ne semble pas disponible, mais on reçois cela à la place, comme je crois que ce sont des grilles de 10cm, avec un peut d'imagination on peut en sortir un patron. reste à tester sur du sur mesure.

varanne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

ya aussi en italien très facile, les gratuis .aussi a comander rapide est pas cher

http://www.missart-moda.it/

Abraham lincoln
Les membres suivants remercient varanne pour ce message :
MacFlyette (30/10/12)
AbbygaelleV
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk, autre
Activités: couture
Réalise surtout: rien en particulier
Préfère faire: oreilles de chat
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:26    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Shocked  y'as des modèles communs avec LEKO et en plus ils sont payant ici!  Shocked
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 09:25    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

bah sur etsy, j'ai vu les patrons leko en vente, j'ai trouvé ça bizarre mais bon.
j'en ai recupéré quelques uns avant qu'ils ne soient presque tous payants, mais les tailles sont assez variables donc il faut savoir reduire le patron.
paty
Fée Appliquée

Style: dessous et autre.
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 06:59    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Merci je vais allée voir  Okay
JessViolette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

sur le site http://www.coudresurmesure.fr/shop/index.php il y a des modèle gratuits en plusieurs taille et en français 
Visiter le site web du posteur
jadetia
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 04:04    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Bonjour,

Désolée si je déterre un post, il y a un patron Leko qui m’intéresse fortement (l'exacte patron d'une veste miss selfridge qui n'a malheureusement jamais trouvé mon adresse...)  mais je ne comprends rien au site, quelqu'un pourrait -il m'aider? Merci

C'est ce patron-ci qui m'attire : http://leko-mail.net/mod-pe.php?t=0&mod=4304
fredl
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:44    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

http://www.fehrtrade.com/article/493/how-to-buy-lekala-patterns
Voir cet article (en anglais mais il y a des captures d'écran). avant de pouvoir commander un patron il faut acheter des "unités"  voir step one (commande minimale 1 euro). Un patron vaut une unité soit 50 centimes d'euros. On reçoit un code que l'on doit activer (step two). Enfin on passe commande en renseignant le tableau de mesure et en donnant son code attention à cocher PDF A4. On reçoit quelques heures plus tard un fichier à imprimer (échelle 100%) il ne reste qu'à coller les feuilles pour former le patron.
A ton service si tu ne t'en sort pas.Fredl
jadetia
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 18:25    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO Répondre en citant

Bonjour, merci Fredl de ton aide!

Au moment ou j'allais acheter les unités, une amie m'a fait la surprise de me le commander sur lekala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Patrons gratuits LEKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird