Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magazine burda couture facile automne - hiver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 13:17    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

coucou tout le monde,

alors voilà, le burda "couture facile", magazine hors série qui sort deux fois par an (pour celle qui ne le connaisse pas), arrive en kiosque le 9 septembre.

voici le lien pour voir les modèles qui vont être dedans.

l'avantage du hors série couture facile, c'est que les patrons ne sont pas chevauchés comme sur le burda mensuel.

personnellement j'aime beaucoup le kimono 11A

http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Burda_Couture_Facile_Automne-hiver…

et pour celles qui sont intéressées, je vous conseille de l'acheter dès sa sortie car ils n'ont que peu d'exemplaires et après c'est très difficile de le trouver, voire impossible de le commander.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 13:25    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

Merci pour l'info

J'irais vite faire un petit tour dans la maison de la presse vers chez moi.
Y'a des patrons sympa et enfait le kimono 11A et vraiment joli.
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

Merci Smile

Carpe noctem

lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

de rien !

je suis déjà passée à la librairie pour le réserver !
Tefyline
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: à l'envie ^^
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 08:43    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

merci !
Faut que je regarde ça dès que je vais au kiosque...

J'aime particulièrement la  jupe/jupon 13 ,
mais ya aussi pantalon 3C, le caraco 51-b ... bon c'est sûr celui là je vais le prendre Razz

... j'espère qu'il n'y a pas trop de patrons à télécharger, surtout que maintenant c'est sur le site Allemand qu'il faut allez les chercher Confused
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:51    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

Je l'ai acheté ce week end.
Je n'ai pas encore trop eu le temps de le regarder mais apparemment il y a plein de patrons au milieu.
Ma page facebook
NSP3
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 10:32    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

j'aime bien la veste en peau d'agneau, je suis sure qu'elle plairait à ma fille (je pense qu'en 34 ça ira) mais par contre où trouver la peau d'agneau ? Idea
lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 10:49    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

ma fille veut la cape à capuche, j'ai pas encore trouvé le tissu, ils disent "diagonale de laine", mais je pense que du tweed ça peut-être bien aussi. Idem, je vais lui faire en 34 ça devrait aller.
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:21    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

du coup, je l'ai commandé avec elena couture Smile j'économise sur les frais de port comme ça!
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:30    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

Je l'ai pris mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui d'automne hiver de l'an dernier, surtout pour la partie rock
Et tous les patrons sont dedans maintenant ou expliqué pour le faire soi-même (jupe par ex)

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
ofildelo
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: robe de mariée
Activités: couture, crochet, pe
Réalise surtout: robe de mariée
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:00    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

Ca y est ! je l'ai ! Very Happy
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 09:15    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

et alors? il est comment? Idea
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:35    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

je me repond à moi-même  Laughing Laughing
franchement....je ne l'aime pas du tout! je ne trouve pas que ça fasse hiver!
bon je l'ai regardé vite fait mais je n'accroche pas, à part le veste en page de couverture!
par contre le elena couture, je vous assure qu'il est top à côté! il est vriament pour automne -hiver!
à comparé je le préfère, d'ailleurs je pense revendre le burda (ça fait un moment que je me dis que burda c'est pas pour moi Sad((
trhynyty
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

mayrime a écrit:

j'aime bien la veste en peau d'agneau, je suis sure qu'elle plairait à ma fille (je pense qu'en 34 ça ira) mais par contre où trouver la peau d'agneau ? Idea
alors j'ai trouvé sur ebay assez cher j'en ai pour 38 pour le tissus, mais elle me plaisait trop, et sinon tu as un double face un coté fourure un coté sky sur tisus price pour 11.90 le metre, marron sur marron il a l'air sympa, je pense que si je l'avais vu avantt j'aurait pour la difference de prix pris celui la. Bon j'en prendrait quand même ca m'as donnée des idées cette veste
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver Répondre en citant

mayrime a écrit:

je me repond à moi-même  Laughing Laughing
franchement....je ne l'aime pas du tout! je ne trouve pas que ça fasse hiver!
bon je l'ai regardé vite fait mais je n'accroche pas, à part le veste en page de couverture!
par contre le elena couture, je vous assure qu'il est top à côté! il est vriament pour automne -hiver!
à comparé je le préfère, d'ailleurs je pense revendre le burda (ça fait un moment que je me dis que burda c'est pas pour moi Sad ((
j'ai le helena couture aussi, il y'as de choses très sympa egalement, les 2 sont dans des styles diffferents et il y a des super idées dans les 2, je trouve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: magazine burda couture facile automne - hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird