Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'avis 1ere toile corset victorien a gousset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trhynyty
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:50    Sujet du message: besoin d'avis 1ere toile corset victorien a gousset Répondre en citant

bonsoir les filles help
voilà j'ai fini ma toile, il y aura evidamment plus d'oeillet
de grosse erreur de couture un patron decoupé approximativement (les medocs c pas top) je ferai plus attention pour le vrai tissus
je pense allonger un peu sur la poitrine et resserer les goussets pour bien fermer sur la poitrine
je pense egalement allonger de quelques centimètre en bas car je le trouve un peu court sur les hanches
faites pas gaffe a mon tronche, je suis bloqué du dos et sous très gros traitement depuis une semaine, donc pas de brush ni de maquillage et une mine de cadavre
la taille est censé être plus reduite mais la cortisone m'as fait gonflé le ventre donc pas vraiment serré ici, mos dos est encore en vrac
vos conseils sont les bienvenue

faite pas gaffe au bordel, je passe 22 heures sur 24 allongé en ce moment Bannir
j'attend vos remarques ou suggestions
par contre comme je suis plate je trouve que c encore pire, est il possible le transformer facilement en underbust si oui je veux bien de vox conseils egalement
merci d'avance les filles

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 01:59    Sujet du message: besoin d'avis 1ere toile corset victorien a gousset Répondre en citant

Si tu es sous l'effet de la cortizone je te dirais d'attendre pour pouvoir faire un essayage dans de meilleurs conditions, sinon tout ce que tu vas modifier risque d'être faussé

Si tu veux le retailler en underbust, tu dessines directement sur la toile là ou tu va le couper et tu modifie ensuite ton patron en conséquences^^

Je te souhaite que ton dos se rétablisse vite que tu puisse continuer^^
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 07:35    Sujet du message: besoin d'avis 1ere toile corset victorien a gousset Répondre en citant

je te remercie
oui je vais attendre de toute façon car les betises sur la toile definitive ca va pas le faire et je suis clairement très distraite, merci pour l'underbust, je crois que je vais faire ca car nivezu poitrine c très plat ou alors faut que je rembourre un max, je vais voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: besoin d'avis 1ere toile corset victorien a gousset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird