Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

8ième concours[TERMINER]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tykhaë
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota ESL 16 RS2000
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:33    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Je suis à la bourre !!!!
Mais je vais enfin pouvoir avancer un peu car je viens de retrouver mon mètre déroulant que mon gentil poussin avait planqué dans un trou de mon plancher (vestige d'un agrandissement d'encadrement de porte).
Sans lui impossible de tracer quoique ce soit du coup je n'ai pour le moment qu'une pièce de ma tenue de commencée.... Je sens que ça va être chaud pour avoir au moins 3 pièces et que ma tenue ressemble à quelque chose .

https://www.facebook.com/catherine.bessiere.58
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 09:22    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Ne t'en fais pas tykhaë, je suis aussi trèèèèèèèèès en retard.

J'espère pouvoir m'y mettre ce week-end et un peu chaque soir de la semaine prochaine car je n'ai pas encore terminé mes patrons (je les trace moi-même)

Bon courage à toutes !!

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 12:12    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Je suis à la bourre aussi, mais je n'ai pas d'autre excuse à fournir que ma flemme ! Il faut que je me sorte un peu les doigts du... clavier
Pinterest
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:36    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

hihi on aime se mettre la pression pour finir notre tenue à temps! lol Cool
ca me rassure en tout cas de ne pas être la seule en retard mais bon le principal c'est que ce soit prêt pour le 31...

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:23    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Je commence à me dire qu'il va falloir faire les photos en intérieur vu les chutes de température !
J'ai enfin commencé à avancer, j’espère que ça avance bien pour tout le monde Wink
Pinterest
lolumapa
Fée Acharnée

Style: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:36    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

dur dur pour moi, j'espère vraiment réussi à finir à temps, j'ai pas beaucoup de temps après le travail et le week end ça fait juste avec les courses, les devoirs des enfants, la maison... bref, je suis SUPER à la bourre !
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Kalinka
Papillon Entoilée

Style: inspiration histo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

alors moi, plein de problèmes surprises au boulot, pour tous vous dire j'ai même pas pu commencer, j'ai bien peur de ne pas y arriver, mais je m'accroche...
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 16:07    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

J'ai été très absente ces temps-ci... avoir su... mais là il est un peu trop tard pour m'inscrire, lol!

Alors je souhaite bonne chance à toutes les participantes et j'ai hâte de voir les résultats!  Mr. Green
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Style: simple et actuel
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:24    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Puppchen a écrit:
Je commence à me dire qu'il va falloir faire les photos en intérieur vu les chutes de température ! J'ai enfin commencé à avancer, j’espère que ça avance bien pour tout le monde

en effet il va falloir prendre les photos en intérieur car ca fait froid maintenant!! Sad
oui moi aussi j'ai réussi à avancer un peu, j'aurai au moins mes 3 pièces si tout se passe bien mais j'espère avoir le temps de faire les autres que j'ai prévu quand même... et vous les autres fées ca avance bien?? Laughing

est ce que c'est possible de nous indiquer quels éléments nous devrons indiquer avec l'envoi de nos photos svp?
patron et tissus utilisés, etc...?

a bientot et bonne couture

http://jescreations.e-monsite.com/
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 00:56    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

juste 1 ou 2 photos c'est ok...si après tu as envie d'en dire plus..librea toi de faire un post dans les projet ou costumes Smile
lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:48    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

euh, Ramila, on a jusqu'au 31 à minuit pour envoyer les photos ???? ou il faut qu'elles soient envoyées avant ? c'est quoi la dernière limite ? parce que là j'avance un peu à la fois mais j'ai encore pas mal de boulot.

merci Very Happy
tykhaë
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:30    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

Lol ça me réconforte de voir que je suis pas la seule à la traine !!!
Je n'ai que 3 pièces de commencées, une de pas commencée et une autre dont le patron n'est même pas encore tracé plus 2/3 petites idées qui traînent dans ma tête et bien sur rien d'achevé. En Panique ? Presque pas .
Enfin j'ai 4 jours sans mes poussins (partis en Vendée avec les mamies ) dont un ou je bosse pas j'espère avancer un max avant qu'ils ne reviennent.

ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:23    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

31 minuit... mais penser que je suis a 6 h de décalage de vous.. alors cela vous laisse un peu plus de temps Smile..

donc le premier tout devrait être la et posté pour les vote Smile
lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:51    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

merci Ramila !

cool pour le décalage, mais je ne pense pas que je travaillerai jusqu'à 6h00 du matin tout de même ! enfin j'espère Laughing
tykhaë
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 23:15    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER] Répondre en citant

lol si on bosse jusqu'à 6h du matin ça fait short pour faire les photos  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: 8ième concours[TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird