Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon de Brume le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 04:20    Sujet du message: Dragon de Brume le site Répondre en citant

J'ai compris ce qui me "choque" dans ton site : la présentation me fait penser à un site de musique ou de photographe!

Moi, si je ne lis pas ce qui écrit sur la plage d'accueil ca me fait clairement penser à un site de musique de métal!
Vêtements, accessoires ect (texte de la page d'acceuil) nest pas assez mis en avant, perso, je me suis forcée à les lire.

Comme dit eva, je trouve que la présentation au centre et tout ne fait pas forcement artisanal. Mais apres cest un choix.
Je me répète, ms le fond noir me fait vraiment penser à un groupe de metal voir de black, cest vraiment pas une couleur que j'associerai à la couture. Pourquoi ne pas réutiliser la mm charte de couleur que ton my space qui est plus en accord avec tes création ?
Les dessins sur la droite dans les catégories sont pas mal, mais je mettrai bcp plus d'image qui font référnce à la couture.

Voila, sinon, je ne nie pas que techniquement il est tres bien. Mais je pense que tu devrais vraiment avoir la démarche de : quest ce que je vens ? quest ce que veulent les clients ? qui ce qui mettra cela le plus en avant? A quoi font reference les couleurs ? etc...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:41    Sujet du message: Dragon de Brume le site Répondre en citant

c'est marrant ce que tu dit car mon frère après avoir fait mon site à reprit les couleurs pour un site d'un assoc metal ( klonosphère).

hier soir on a discuter, mon frère, mon mari et moi et on a décider quelque chose.
dans un premier temps on va changer 2-3 trucs sur le site: les parenthèses moins blanches, le fond de "contact" moins claire et reuniformiser la police.
après il est prévu un nouveau site assé différent car il n'y aura plus de collections, on va se concentrer sur la cotte de maille et la restauration d'ombrelle car comme on me l'a fait remarquer sur un autre forum, c'est bien plus originale et que des créatrices de bijoux ou vetements y en a à la pelle.
donc merci car grace à vous on va avancer.
Facebook Dawanda
Felixia
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 11:31    Sujet du message: Dragon de Brume le site Répondre en citant

J'ajouterais : attention à l'orthographe.

Je te mp pour ce que j'ai vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Dragon de Brume le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird