Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe medié-fan pour les medievales de Cremieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 20:18    Sujet du message: robe medié-fan pour les medievales de Cremieu Répondre en citant

bonsoir
et bien me voilà de retour de Cremieu et ce fut une bien agréable journée!
j'ai pu mettre la robe que je me suis faite! et je suis ravie de savoir que l'on apprend de ses erreurs car la je suis vraiment pas contente de moi!! le tissus est trop mou et j'ai l'air d'une bonbonne de noël ( pour le cote couleur papier cadeau lol)

enfin voilà les photos quand même lol ( ca me motive a perdre ces foutus kilos d e me voir comme ca  )
les robes bleu et rouges de mes filles ont été faite par ma grand mere
(en point positif lol deux petites filles ont voulu être prise en photo avec moi :: )

Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 05:42    Sujet du message: robe medié-fan pour les medievales de Cremieu Répondre en citant

Okay  
contente que tu aies passé une bonne journée. Vous êtes super mimi tes filles et toi !

pour ce qui est des kilos, bienvenue au club... moi ce qui me motive c'est que le patron de ma robe s'arrête au 40,  bon ben pas le choix, j'ai deux tailles à perdre...
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: robe medié-fan pour les medievales de Cremieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird