Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commander une plaque à aiguille pour surjeteuse Pfaff?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:12    Sujet du message: commander une plaque à aiguille pour surjeteuse Pfaff? Répondre en citant

Hello!

voici mon petit problème, suite à un bourrage de fil, une des aiguilles de la plaque à aiguilles de surjeteuse s'est tordue, et en essaynt de la redresser, je l'ai carrément cassée ... blonde

je me demande si c'est du ressort du réparateur, ou si je pourrais commander sur le net une plaque à aiguilles de rechange? sur els sites je n'ai trouvé que des plaques pour Singer ou Toyota...

Ma surjeteuse est une Pfaff Hobbylock (le premier modèle de la gamme).

Merci de vos conseils...

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pop-corn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:17    Sujet du message: commander une plaque à aiguille pour surjeteuse Pfaff? Répondre en citant

salut , je viens de voir ton message

t'as solutionné ton problème?

ici il y a des plaques pour les hobbylock si ça peut t'être encore utile Wink
http://www.planetecouture.com/boutique_list.php?subid=164&offset=6&…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: commander une plaque à aiguille pour surjeteuse Pfaff?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird