Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Lady Deathstrike (XMen)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

J'ai enfin les photos que j'attendais de mon shooting de "Lady Deathstrike", le cosplay de mon "anti-XMen" adorée, une mechante que j'adoooore dans l'univers XMen de Marvel Very Happy
(enfin, il me manque encore quelques photos d'un photographe, mais j'en ai marre d'attendre, tant pis je post Very Happy)
Costume terminé et porté a Japan Expo, lieu de ces photos :

Les seances photos "individuelles" :

(il m'a fallu quelques heures d'entrainement pour enfin reussir a avoir cet effet sur les paupieres, loin d'être parfait mais qui faisait illusion Wink Et quelques heuers de recherche et de retournage de cerveau pour trouver les BONNES lentilles XD )

Dommage que le corset plisse un peu : j'ai compris comment corriger mes petites "betises", on ne m'y prendra plus Smile
Les photos de CoolAdn sont vraiment superbes, malheureusement, j'étais horriblement fatiguée (surtout des yeux !!!) apres avoir porté 15 cm de talons + ces lentilles deux jours de suite, du matin au soir debout/a marcher a longueur de journée :p (je regrette que ca se sente un peu, mais je suis tellement fan de ses photos et de ce qu'il fait de moi que tant pis Very Happy )

Quelques photos de mon passage sur la scene de Japan Expo :

Sinon, avant d'avoir le costume complet, j'avais fait quelques photos (pantalon trop grand et sans les details, chemise improvisée, pas de lentilles et maquillage très eloigné ...), j'en conserve quelques sympathiques photos que voici

Et une petite photo avec mon groupe "XMEN" complet, ma ptite photo souvenir Very Happy

Et voici ma gallerie un peu plus complete

Dernière édition par *Sonya* le Lun 19 Sep 2011 - 11:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:42    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

excellent ! et j'adore la photo de groupe Wink mais tu fais limite peur avec tes lentilles Mr. Green mdr

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
petitcoeurtendre10
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 11:12    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

sublime travail
et une recherche du detail poussée jusqu'au bout des ongles Okay
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 15:02    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

jolie bravo
Kalinka
Papillon Entoilée

Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Génial, je kiffe  Okay
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 21:32    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

J'adore, c'est juste magnifique jusque dans les détails.
Bravo je suis super fan
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 09:13    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Merci les filles ! Very Happy

Titania, les avis étaient justement partagés : soit c'est "rhaa ca fait des yeux super sexys" soit c'est "eeerf ! tu fais trop peur !!!"
Je retiens surtout que les gens avaient souvent (pas toujours) du mal a me regarder dans les yeux haha

petitcoeurtendre10 a écrit:
et une recherche du detail poussée jusqu'au bout des ongles Okay

Joliiii ! treeees joli lol bien joué ! c'est le genre de jeux de mots que j'adore !
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 09:29    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

superbe

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 10:29    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Facebook
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 14:40    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Très sympa ce projet!!   Okay

C'est vrai que ton maquillage est très soigné, il rend très très bien! J'adore les détails du costume aussi (quel nom ça porte?..) les coutures parallèles du col et des hanches... Very Happy

Et je me demande.. en quoi sont fait tes faux ongles?..  Mr. Green
Azuraline
Elfe Effilochée

Style: Varié !
Activités: Trop trop trop !!!!
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Tisseuse de Dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 15:51    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

bravo   Les photos sont magnifiques! ça rend vraiment trop bien! Et ces ongles...Excellent Mr. Green   !!!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:50    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Ce cosplay est vraiment réussi! Et j'adore le col. Il est cousu à la chemise ou indépendant? Du coup, tu as aussi fait la chemise?
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:40    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Contente que ca vous plaise Very Happy

Alfirin > les ongles sont .... en papier Mort de Rire
(bon c'est quand même du papier a "peinture", dans un petit peu cartonné :p mais ca surprend, un tel rendu avec un tel materiau )
C'est mon artiste préféré qui me les a realisées Very Happy il est super doué de ses dix doigts, et en plus detre manuel, il fait du bon boulot armé de sa peinture et de son aerographe Very Happy (je vous parle même pas de ses peintures )

Miranda >c'est cousu à la machine (ya de la couture a la main, mais c'est la partie "rattachage a la chemise" pour que ca soit discret et propre Smile )
Et oui, j'ai du faire la chemise !je peux vous dire que poser une a une chaque bande était loooooooooong très looooooooong :'(
Mais très tres honnetement, ca vaut terriblement le coup ! ca apporte un sacré plus et c'est hypra supra ressemblant au modele du coup Very Happy
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:33    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Ben dans ce cas je suis définitivement fan de la chemise!!!
Kalinka
Papillon Entoilée

Style: inspiration histo
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:54    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen) Répondre en citant

Héhé, on s'est refait le X-men 2 hier soir, forcément j'ai pensé à toi!

Ton cosplay est vraiment très réaliste!
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Cosplay Lady Deathstrike (XMen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird