Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help Agrandir un pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:14    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

coucou les filles voilà le truc , j'ai un pantalon que j'adore mais ! qui est trop pitit "
je voudrais le refaire mais plus grand bien surs, comment faire pour agrandir les hanches? (je porte au hanches mes pantalons) et les cuisses etc... je veux dire à partir de haut agrandir quoi j'espère avoir été clair ? merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:43    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

Crying or Very sad personne ne peux m'aider?  
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:53    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

ça m'intérèsse en fait j'ai une jupe un peu coupe crayon superbe que je trouve trop longue pour moi qui suit petite Razz
J'aimerai bien la couper un peu dans le haut (parce que le bas n'est pas droit comme une jupe crayon et que ça serait trop compliqué de refaire le bas plutot que la taille à mon avis)
Enfin bon j'apprécierai aussi des conseils là-dessus mais je crois pas m'y mettre avant d'être certaine Neutral
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:16    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

Sad personne peu m'aider ????
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:44    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

euh j'ai aps tous compris tu veux te servir du modèle pour en faire un autre plus grand ?
dans ce cas la si ça te gene pas tu décous le 1er et tu te sers des pièces comme patron en augmentant les mesures.

si tu veux agrandir le pentalon lui mm euh là ce qui me viens à l'esprit c'est de découdre juste les cotés et de rajouter sur tous le long une bande de tissus dans une matière semblable au pentaton (si ya des couture sur les coté ') m'enfin j'ai jamais testé c'est juste une idée ::  
au tiens faudra que je le tente avec un vieux jeans Very Happy
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:37    Sujet du message: help Agrandir un pantalon Répondre en citant

Mr. Green merci de ta réponse , en faite non je ne veux po mettre du tissu sur le coté c simplement que je ne sais pas comment l'augmenté au niveau des cuisses et hanches :s je parle en centimètre... je vois comment faire pour un haut ou une manche mais un pantalon..dois je augmenté de la fourche ou d'autre part???????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: help Agrandir un pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird