Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lien à découvrir] Costumes et cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: [Lien à découvrir] Costumes et cosplay Répondre en citant

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je laisse aux modo le soin de déplacer le sujet si besoin est. "

Je suis tombée sur ce site en cherchant les photos de costumes de "Portrait of a lady" de Jane Campion, avec Nicole Kidman, après ce topic. Smile (D'ailleurs, le film pourrait plaire à certaines d'entre vous et mériterait peut-être un topic, si ça n'est pas déjà fait. Smile )

Donc, voilà le site de Michaela de Bruce, je ne sais pas si ça peut-être utile à l'une d'entre vous?..

Les costumes sont beaux, avec pas mal de photos pour certains. Il y a aussi des cosplay.

Pour exemple, en vrac:

Je suis désolée pour les photos, je n'ai pas choisi les meilleures (celles du site ont tendance à être assez grandes! Confused )

Le mieux c'est d'aller sur ce lien, il y a une bonne vue d'ensemble:

http://costumes.glittersweet.com/resume.htm

Il y a une des magnifiques robes de "Ever after" (A tout jamais, une histoire de cendrillon) des robes à la Jane Austen, etc!... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: [Lien à découvrir] Costumes et cosplay Répondre en citant

Merci Alfirin, il est très sympa ce site.
Pas très clair pour savoir où aller, mais moi, je cherchais des images sur le film Dracula . Et ben il y en a. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Lien à découvrir] Costumes et cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird