Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pantalon jupe style japonisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:07    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

Un ami m'a passé une commande personnalisée (c'est vraiment classe dit comme ça ). Il s'agit d'un vêtement assez original : un pantalon jupe. Il est composé d'un pantalon avec une ceinture élastique et sur le côté de la ceinture est cousue la surjupe qui se noue sur l'autre côté. Avec des photos ça devrait être plus clair !

Et une anecdote rigolote (ou pas d'ailleurs), c'est que des hommes lui ont fait la remarque que c'était une atteinte à la virilité de porter une jupe! Y'a vraiment des abrutis quand même! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

Super sympa!! Very Happy

(Il faut leur répondre que dans ce cas, porter un pantalon pour une femme est une atteinte à sa féminité! Wink )
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:47    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

excellent
Facebook
Jopily
Elfe Effilochée

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:16    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

Merci, Alfirin et Broizine Embarassed . Alfirin, ta réplique est une très bonne idée Okay
Moi je me dis (vu que je porte des vêtements "bizarres" tous les jours) que c'est un bon moyen de détecter les abrutis au premier abord Mr. Green !

J'ai fait un deuxième pantalon pour le même ami, parce qu'il adore le premier, et il voulait avoir une autre couleur ! Dès que j'arrive à obtenir des photos (j'ai oublié d'en prendre avant de lui donner), je vous poste ça !
L'Ombellifère
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:55    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

J'adore! C'est très "graphique" comme ligne!
Ca n'a pas du trop le pertuber ces vilaines remarques s'il t'en a commandé un 2ème Wink

www.lombellifere.fr
Jopily
Elfe Effilochée

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

Merci !

Non, les remarques de ce type là, ça le pousse plutôt à persister dans ce qu'il fait Mr. Green (un peu comme moi d'ailleurs).
*BabuSh*
Bouton de Fée

Style: coloré et original
Activités: couture et très peu
Réalise surtout: sacs et sarouels
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:08    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant Répondre en citant

Ha super sympa le rendu !!!
Beau travail Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Pantalon jupe style japonisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird