Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:40    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque! Répondre en citant

Magnifique! Je me tate de changer la déco de mon canapé aussi ... je suis en train de prendre les photos pour demander de l'aide, étant totalement débutante là dedans (linge de maison!!).

J'adore ce que tu fais, chapeau!

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuraline
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Varié !
Activités: Trop trop trop !!!!
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Tisseuse de Dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 04:42    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque! Répondre en citant

Very Happy   merci! Very Happy   l'aventure n'était pas si compliquée que ça...il faut juste ne pas laisser tomber en route et choisir un bon tissu d'ameublement pour que le travail dure quelques années Wink  
mimounette
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque! Répondre en citant

Bravo très beau travail!!
Tibug
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 00:08    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque! Répondre en citant

J'arrive après la bataille, mais très beau travail, le tissu est sobre mais quand même joli et les couleurs de coussins que tu as mises sont terribles, j'adore !
D'ailleurs j'ai l'impression que tu as aussi joliment customisé la table où il y a ta machine à coudre, ou je rêve ?
frankal
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: coussin vetements bb
Préfère faire: couture facile
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque! Répondre en citant

waw superbe travail

chapeau !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Et de deux canapés "neufs"...Enfin presque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird