Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanni7
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: retouches
Activités: couture
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 manuels d'utilisation pour machine à coudre singer. Pour la 611G et la 401G.
Si quelqu'un pouvait me rendre ce service, ce serait formidable et sympa.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plectrude35
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:12    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

J'ai un singer 611 G mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Il y a déjà un post sur la 611G (mais toujours pas de notice de trouvée il me semble): http://lesfeestisseuses.xooit.com/t3673-Recherche-notice-singer-611-G.htm?q…
Je ne suis pas une pro de machine à coudre mais si tu as un soucis je peux peut-être te renseigner. Moi j'ai acheté ma machine d'occasion avec des canettes fournies qui n'étaient pas les bonnes... 1 journée à tout essayer avant de filer en acheter d'autres, depuis tout roule!!!
nanni7
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: retouches
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:04    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Bonjour plectrude35
J'ai trouvé la notice pour la 401G mais pas encore pour la 611G, je ne désespère pas. Félicitation pour ton achat, c'est une excellente machine. Si tu as besoin de petits conseils, n'hésites pas. Bonne couture.
NICOLEMI
Bouton de Fée

Style: CONFECTION DES ROBES
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 13:11    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

BONJOUR
Je galère avec ce modèle je ne sais pas comment enfilé le fil depuis la bobine j ai tout essayé le fil casse !j avais une singer toute simple avec lequel j habillai mes filles (il y longtemps certes Twisted Evil  mais la couture c'est comme le vélo !)mais là je cale et j enrage
plectrude35
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 17:46    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Bonjour Nicolemi, pour ce qui est de l'enfilage il est très simple, voilà une photo qui vient de ce post :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t3673-Recherche-notice-singer-611-G.htm?q…

1: tu passe ton fil dans l'oeillet
2: le fil passe dans la petite spirale (il ressort vers la gauche)
3:tu passes le fil dans le bouton de tension (tu pousse le petit ressort avec ton fil pour bien l'installer) après il faut bien régler la tension car si ton fil est trop tendu ou pas assez effectivement il peut casser
4: le fil passe dans le bras de la machine
5: passes le fil dans un oeillet à gauche du bras
6:passer le fil dans le petit corchet à gauche du bouton de tension
7:un petit crochet au dessus du pied de la machine
8:un trou au dessus de l'aiguille
9: passer le fil dans l'aiguille.

en tout cas moi je fais comme ça et ça fonctionne
bon courage!
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:21    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également une notice d'une singer 401 dans le cas ou quelqu'un serais intéressé.

cordialement.
Daniel.
Stephaneos
Tisseuse Soyeuse

Style: en recherche
Activités: couture projet de cr
Réalise surtout: housse d'instruments
Préfère faire: bien les choses.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:24    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Salut ça vaut ce que ça vaut
j'ai trouver sur ce site en Anglais le manuel d'entretien pour la 611 qui est le mm que la 631

http://www.sewingmanuals.com/

si vous traduisez la page prenez la marque Chanteur (qui est la traduction de singer Question Exclamation )
Aline
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: patchwork tradi
Activités: patchwork-broderie t
Réalise surtout: à venir ..
Préfère faire: panneau ptch brodé
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

Bonjour,
je suis aussi à la recherche de la notice en français de la Singer 611G.

Aline
BB3515
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

je vois que nous sommes nombreuses a rechercher la notice de la 611 G IL Y A MAINTENANT + MOIS QUE JE LA RECHERCHE UNE PERSONNE très  très SYMPA MA ENVOYE LES EXPLICATIONS DE LA 656 ELLE LUI RESSEMBLE MAIS AVEC QUAND même QUELQUES DIFERENCES.CE SERAIT GENIAL SI LA 1 ERE QUI TROUVE AVERTI LES AUTRES
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:07    Sujet du message: recherche notice 401 G Répondre en citant

Daniel76 a écrit:
Bonjour,

j'ai également une notice d'une singer 401 dans le cas ou quelqu'un serais intéressé.

cordialement.
Daniel.

je suis intéressé par cette notice merci de me contacte ou de me l 'envoyer en format 
pdf merci voici mon adresse frederick.peere@sfr.fr 

cordialement fred...
HERRY78
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:39    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

je serais interresse par la notice est elle en francais cdlt valerie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

nanni7 a écrit:
Bonjour plectrude35 J'ai trouvé la notice pour la 401G mais pas encore pour la 611G, je ne désespère pas. Félicitation pour ton achat, c'est une excellente machine. Si tu as besoin de petits conseils, n'hésites pas. Bonne couture.

ca m interresse la notice de la 401 cdlt
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:42    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

frederick a écrit:
Daniel76 a écrit:
Bonjour,

cordialement.
Daniel.

je suis intéressé par cette notice merci de me contacte ou de me l 'envoyer en format 
pdf merci voici mon adresse frederick.peere@sfr.fr 

cordialement fred...

je cherche la notice de la 401 cdlt
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:50    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/electromenager/377046955.htm?ca=1_s   pour la 401

http://www.leboncoin.fr/electromenager/347338979.htm?ca=1_s   pour la 401

http://www.leboncoin.fr/electromenager/377680718.htm?ca=1_s  pour la 611

http://www.leboncoin.fr/electromenager/377069763.htm?ca=1_s   pour la 611

http://www.leboncoin.fr/ameublement/376987722.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/electromenager/375515425.htm?ca=1_s   notice 611 a vendre

http://www.leboncoin.fr/ameublement/363459184.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/electromenager/358904484.htm?ca=1_s

voilà plein de machines et notices, moi, je contacte les personnes en leur demandant si elles peuvent me faire une copie ou me scanner la notice. on peut faire pareil avec ebay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
bribrou13
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:45    Sujet du message: notice de la 401 de Singer Répondre en citant

bonjour
 depuis ma dernière connexion la semaine dernière j ai pu récupérer via un autre site cette fameuse notice de la 401 de Singer  ( en 4 fichiers PDF)
 je la tiens à votre disposition(  si  vous me communiquez une adresse mail où vous l' envoyer)
 cordialement
 bribrou13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: recherche manuels d'utilisation machine singer 611G et 401G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird