Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:05    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Heu j'ai encore mes parents, mais heu pourquoi pas^^

Qu'ets ce que j'avais hate de voir ce que donnera le panier avec le corps : je suis assez contente Smile

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:14    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

on ouvre un magasin , toi aux costumes et moi je fais bijoux etc  ::

bref, tu peux être très contente même
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:38    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

C'est un projet  Mr. Green deja je finis mon DMA et peut etre ma mention complémentaire
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:15; édité 1 fois
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Et bien en fait, nan Smile La pièce d'estomac étant épinglé, elle peut recouvrir un peu les bords du manteau, ou alors elle se glisse en dessous et de toute façon, tout est fait sur mesure en même temps au niveau de spatrons : donc pas de soucis sur ça Smile

Quant à la robe pour l'instant on en fait que ke moulage en toile. Je ferais peut etre la robe véritable après
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:16    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:12; édité 1 fois
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:11    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

humph... ça ne me donne qu'encore plus envie de me précipiter pour faire mon dossier c'est magnifique ce que tu as fais ! (malheureusement, moi qui sort de générale, je peux encore moins y aller l'année prochaine que toi qui sort du BEP, réglisse, je me suis résolue quant à mon inexpérience Mr. Green mais après deux ans de modélisme, je prie pour ! ).

Faust
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 13:15    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Heu ca veut rien dire, je sors de Bac S option physique chimie Wink En revanche en effet la nouvelle sélection par ordi va tout changer ! Pointes toi a touuuute sles portes ouvertes et fais toi connaître au pres de sprofs !

Les filles réfléchissez a ce que vous voulez faire des al sortie 3 eme ou seocnde, parcequ'avec les sélections par ordi, vous êtes cantonnés dans vos séries a moins de reprendr lebac a 0...
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:11    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Les filles réfléchissez a ce que vous voulez faire des al sortie 3 eme ou seocnde, parcequ'avec les sélections par ordi, vous êtes cantonnés dans vos séries a moins de reprendr lebac a 0...

C'est trop nul ça. En 3ème ou 2nd doit y'avoir 1 personne sur 10 qui sait le boulot qu'il va faire et qui l'aura...

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:23    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Et oui, la preuve j'ai fait S par défaut... j'ai juste eu une chance d'enfer d'entrer en DMA
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:45    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Très très joli Sidiane =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:35    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Sidiane a écrit:

C'est trop nul ça. En 3ème ou 2nd doit y'avoir 1 personne sur 10 qui sait le boulot qu'il va faire et qui l'aura...

et on ne cesse de nous pousser à faire de loooonnggguuuueeessss études... Si j'avais su...

J'ai hâte de voir le tout fini (pour en revenir au sujet Mr. Green )
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 08:45    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

Hum normalement on finit tout le 6 mars, dernière date du rendu dossier sur le moulage de la robe... Mais heu voila, le 6 mars, on ets en stage a l'étrange,r Londres pour moi, donc j'ai peur de n'avoir els photos qu'a mon retour...en Mai.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 10:46    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

2 mois de stage à Londres Shocked ...moi aussi je veux être en stage
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 18:17    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste Répondre en citant

En fait, avec l'équivalence d'études je devrais être en théâtre niveau études en France. Donc peut-être même que ça me serait carrément profitable. Mais je n'ai absolument pas ton niveau de couture... C'est ça qui me fait surtout douter. Aussi pour les portes ouvertes... Ouf j'imagine pas le prix en billets de train. Mais il faudrait que j'entre en contact avec les écoles... ça, je dois ! Les portes ouverts c'est en mars je ne me trompe pas ?

(ça me fait trop baver décidément, tes créas )

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Costume XVIIIe : JUIN (Maj) : La Robe à la française / Veste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird