Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche patron ou explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poly
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:11    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

coucou tout le monde, 

j'aimerais faire des légumes / fruit, en tissu, sorte de coussin Smile 
est ce que quelqu'un saurais ou je peux trouvé un patron, ou me dire comment on fait OO 

merci 

par exemple une pomme, OO 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-chpratss
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Habits bébés, femmes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 10:39    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

Coucou, moi je pense que tu devrait dessiner ta pomme ( ou ton fruit/légume ) sa sera ton patron de base et le couper dans ton tissu mettre la mousse et le tour est joué.
Après si tu ne sais pas dessiné je te propose d'aller sur google image tu marque pomme et sur la droite il y a marquer dessin au trait , tu prend l'image qui te plait et tu l'imprime au format voulut, moi je ferait comme cela.
Après c'est a toi de voir ::
poly
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:51    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

mais j'aurais pas une pomme ronde, mais plate sur certain coté, non ? enfin comme je le vois avec une arraigné que j'ai fait,, son corp est pas tout rond
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Enfant
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 13:56    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

J'ai trouvée ça :

Une fraise : http://vanessas.canalblog.com/archives/2008/06/07/9485192.html

Un potiron : http://ourson.over-blog.net/article-4040229.html

Je les ai pris sur ce blog : http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/categorie-699524.html

Je n'ai pas fait le tour de tout, je pense qu'il y a des choses bien sur ces blogs.

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
poly
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 14:11    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

waou OO merci, pourtant j'ai chercher mais j'ai rien trouvé Sad  merciii beaucoup
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 14:25    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

De rien, j'aurai aimée t'aider plus mais j'ai pas trouvé mieux ...
J'espere que ça va un peu t'aider.

MON BLOG
poly
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 15:21    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

c'est géniale !!! 
j'ai pu faire ce sac avec tout sa, enfin surtout les petites fraise en déco sur mon sac Smile merciiiii

ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 15:27    Sujet du message: cherche patron ou explication Répondre en citant

Elles sont superbes !! Okay

MON BLOG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: cherche patron ou explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird