Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto pour customiser des ballerines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavachounette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 15:14    Sujet du message: Tuto pour customiser des ballerines Répondre en citant

Pour mon 1er post un tuto tout simple pour customiser des ballerines bof bof

1ère étape : Les couper pour leur redonner un bord arrondi bien plus joli. J'ai tracé la forme directement sur la chaussure. Astuce : pour que l'autre chaussure soit symétrique, j'ai gardé le morceau coupé de la première chaussure que j'ai retourné pour l'appliquer sur la deuxième.

2ème étape : Coudre un biais (pas cher trouvé à Fil 2000 Rue de Réaumur à Paris), heureusement que le cuir est fin et souple...

Pas mal mais il manquait quelque chose...  3ème étape : Alors j'ai cousu un deuxième biais et voilà le résultat !
Au passage vous pouvez admirer mon superbe bronzage tong de cet été!!!

Le détail

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylis
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:21    Sujet du message: Tuto pour customiser des ballerines Répondre en citant

Super idée Okay   ça fait très joli et avec ce système, on peut se faire plein de nouvelles ballerines pour pas cher et elles seront uniques! Je vais tenter l'expérience avec une paire doré , élastiquée tout le tour, que j'ai jamais mises car j'aime pas le rendu portées à cause de l'élastique justement.
vavachounette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: Tuto pour customiser des ballerines Répondre en citant

Merci Embarassed  Contente de te donner des idées! En effet c'est une custo vraiment pas chère car les biais m'ont coûté 0.29 et 0.46 euros le mètre
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 12:31    Sujet du message: Tuto pour customiser des ballerines Répondre en citant

Modération : je déplace ce sujet en section tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Tuto pour customiser des ballerines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird