Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini couture pour mini poupée (pukipong²)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: Mini couture pour mini poupée (pukipong²) Répondre en citant

Un petit ensemble leggins et shrug rayés et son petit haut en broderie anglaise.
Je précise que le truc sur la tête n'est pas une wig avec un bonnet, mais un ruban avec moumoute cousue sur un bonnet, avec un noeud de dentelles, une vieille boucle d'oreille et deux trois breloques...On fait ce qu'on peut quand on a pas encore de wig digne de ce nom ^_^!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:01    Sujet du message: Mini couture pour mini poupée (pukipong²) Répondre en citant

très mignon
et bravo pour la debrouillardise
Facebook
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:03    Sujet du message: Mini couture pour mini poupée (pukipong²) Répondre en citant

Arf, merci Broizine!! c'est vrai que c'est tellement petit(elle mesure 11,2 cm) qu'il faut  vraiment se débrouiller pour pouvoir l'habiller, la pauvre petite!!
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 20:15    Sujet du message: Mini couture pour mini poupée (pukipong²) Répondre en citant

trop mimi!

et la poupée a une de ces bouilles!!!! On peut en trouver ou? j'ai cherché partout, rien!

Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Mini couture pour mini poupée (pukipong²)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird