Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magazine "tendances couture" n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

coucou tous,

ça y est le numéro 2 du magazine "tendances couture" (patrons simplicity) est sorti.

en fait je n'arrêtai pas de guetter sa sortie depuis le début du mois de septembre, vu que le numéro 1 est parti très vite et j'ai vu ce matin qu'il était déjà sorti depuis la semaine dernière !

je viens d'appeler mon libraire, ouf il en a encore en stock...

merci au blog "simplicity addicts" pour l'avoir signalé car je ne trouvais rien sur le net concernant sa date de sortie et merci également pour les apperçus suivants :

http://simplicityaddict.canalblog.com/archives/2011/09/18/22084336.html

personnellement j'adore le modèle de couverture, la robe ainsi que la veste, pas la couleur par contre qui ne me va pas spécialement, mais ce n'est qu'une question de goût personnel.
bon ben aller, il ne reste plus qu'à courir à la librairie pour être sûre d'en avoir un exemplaire !
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tissounette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: très féminin, pinup
Activités: couture, custo
Réalise surtout: robes, enfants
Préfère faire: reconstitution histo
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:55    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

Ah oui il a l'air chouette !
Il faut que je file chez mon libraire.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:22    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

@lolumapa
Mais de rien. Contente que ça t'ai aidé à repérer sa sortie.
Comme les éditeurs n'avaient rien mis en ligne pour en parler, j'ai fait les photos moi-même. C'est plus rapide et j'y ajoute le sommaire avec tous les modèles qui est une image indispensable.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:52    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

Very Happy   O'kryn ! j'ai vu après que c'était toi qui avait mis les photos, merci !

du coup je suis allée faire un tour aussi sur burda addicts, j'adore, surtout que je couds beaucoup avec leurs patrons, ça me donne un aperçu des modèles autrement que sur la photo du magazine (et d'ailleurs parfois ça ne rend pas pareil, c'est mieux que ce à quoi on s'attendait), c'est très sympa.

pour ce qui est du tendance couture n°2, je suis allée le chercher ce midi, et c'est vrai qu'il y a moins de modèles que dans le n°1, mais ils sont très chouettes et vu le prix ça reste tout de même très intéressant.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
tissounette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:00    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

et mince ils ne l'avaient pas...
je vais devoir visiter les autres buralistes du coin.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:21    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

@lolumapa
Je suis l'admin et la créatrice de Simplicity Addicts (Burda addicts et BMV Addicts aussi)  Wink
Je guette ce genre de sortie et je transmets l'info à toutes les addicts sur les blogs et les pages facebook

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
tissounette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:41    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

Si quelqu'un souhaite se débarrasser du numéro 1, je suis preneuse.
J'espère réussir à trouver le numéro 2, les patrons me plaisent beaucoup (merci pour le détail du contenu O'Kryn)  .
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

J'en ai vu une grosse pile dans le rayon librairie intégré à mon carrefour market, essaies toujours dans les petits supermarchés, parfois ça reste un bon moment

Mon blog, Ma boutique
tissounette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2 Répondre en citant

trouvé dans un carrefour, merci  Okay
Par contre si quelqu'un souhaite se séparer du numéro 1 qui est épuisée, je suis toujours preneuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: magazine "tendances couture" n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird