Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset marin (page2)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaemred
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: goth/steampunk
Activités: couture
Réalise surtout: robes velours et den
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 10:25    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

Pour égayer tu peux aussi mettre des petits noeuds en ruban bleu avec une perle au milieu du noeud, ou coudre des perles tout simplement.
Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marionouchka
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:51    Sujet du message: Corset Marin Répondre en citant

Bonjour les fées!
Voili voilou, j'ai fini mon premier Victorien à goussets de chez Alysse... et en éternelle insatisfaite je vois plein de trucs qui vont pas...
Donc je vous montre et si vous avez des conseils-remarques-critiques ... surtout autour de la gestion des goussets et de la poitrine... c'est là que ça me chiffonne Confused
je prend!

Allez voilà la bête :

Alors??

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Marionouchka
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:52    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

ayé j'ai mis les photos dans Corset Marin! C'est dans cette rubrique... j'espère que ça fait pas trop doublon si? Confused

Aux Mains d'Argent
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:48    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

en soit il est pas mal du tout

mais ce qui me saute aux yeux c'est le haut qui baille un peu à cause du busk qui s'arrête entre les seins

moi j'aurais mis une jolie attache comme on en trouve sur alysse, un truc métallique, un peu discret quand même, ou uen jolie broche

http://alysse-creations.info/fermoir-drake.html

ou tout simplement un ruban qui fait déco

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 14:18    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

Il est sympa, les raccords sont bien fait et il te vas bien.
Par contre (oui, désolée Wink ) l'écart irrégulier dans le dos me fais penser qu'il n'est pas vraiment à ta taille. Toujours dans le dos, pour la prochaine fois je te conseille de mettre plus d’œillets (3cm maxi entre chaque). Il y a des petits fils qui dépassent sous le biais, en haut à gauche.
Par rapport à la poitrine, si c'est pour porter sur un haut c'est bon mais tel quel je trouve qu'il est un peu court (ou alors faut surtout pas lever les bras!).

Enfin pour un premier il est réussi et je suis sûre que le prochain te satisfera beaucoup plus!
Marionouchka
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 14:24    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

Merci les filles...
euh pour l'écart irrégulier, c'est la faute à mon Nomme (comment je me défausse sur lui!! Mort de Rire )... en fait il avait peur de serrer mais une fois les photos prises, j'ai tout resserré moi même et c'était bien droit partout promis.

Et sinon pour les oeillets, c'est sur que ce serait mieux avec une ou deux paires en plus...
Et pour ce qui est de lever les bras... euh ben c'est sur vaudra mieux que je m'abstienne sinon gare à l'incident! muahaha

Aux Mains d'Argent
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

J'allais répondre sur ton autre post mais comme il y a celui-là maintenant Smile

Je verrais bien un nœud (plus ou moins gros selon tes goûts) en haut du busc, cela permettrait de rapprocher les bords et d'habiller un peu.

Néanmoins je le trouve vraiment joli !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:09    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

Tu a du t'amuser avec les rayures...
Bravo en tout cas !!!
Au pire, pour la poitrine un peu ouvert, coud un crochet sur l'envers pour fermer Wink

Encore bravo !!!! ola
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:10    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

+1 avec ali[cia], je verrais bien un œillet de chaque côté en haut du busc et un gros ruban rouge noué (ça ferait marin et pin-up :p)

Il est très joli ton corset Okay j'aime beaucoup la pièce bleue unie qui casse un peu les rayures.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 16:55    Sujet du message: Corset marin (page2) Répondre en citant

Pareilue Miranda et Titiana! Je le trouve marrant^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Corset marin (page2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird