Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help machine silvercrest, gros problème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:44    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une Silvercrest chez Lidl, mais gros problème: je peux coudre en marche arrière, mais pas en marche avant.
Apparemment, quand je couds en avant les griffes d'entrainement font du sur place et la machine bloque.
Evidemment le standard de SAV est fermé...
S'il vous plait aidez-moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisette_38
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:09    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

J'ai la même machine et le problème m'est arrivé une fois, regarde l'espacement de tes points sur la molette en haut à droite, quand il est placé sur "1" les points sont tellement serré que ça fait du sur place, pour avoir des points un peu serré et que ça ne fasse pas du sur place, il faut mettre au moins entre 2 et 3.
J'espère avoir pu t'aider !
Visiter le site web du posteur
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Oui ! c'est bon ! mais ...

Le volant est très très très très très dur a la main ( voir bloquer !!!) quand ON arrive (il faut étre au moins deux) à le tourne à la main on sent qu'il bloque, au moins une fois dans le tour.

Les points décoratifs et autres sont tous des zig zag ...

J'en ai marre des qu'il y a un truc qui fonctionne VLLAAAh un autre problème ...
noisette_38
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:42    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Lequel de volant qui est bloqué : celui qui tourne en même temps que l'aiguille ?
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:46    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Oui ! mais seulement a la main, sinon j'actionne la pedale sa fonctionne :s
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:57    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Je retire se que j'ai dit, il devait y avoir une mal façon qui a sauté, car j'ai entendu "PLOC" un grand coup, et tout mais ennui sont partie !!!
C'est super! je vais enfin pouvoir profiter de cette superbe machine qui je l'éspere me durera longtemps !

Je te remercie tout particulièrement noisette pour tes conseils super! et très rapide, merci merci merci merci Okay
noisette_38
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 22:43    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

De rien  Wink  j'ai la même machine et j'ai un peu galérer aussi au début ! 
en tous cas, j'en suis super contente, elle est super bien !
maïssame
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:06    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Bonjour les filles moi aussi j'ai la même machine et moi j'ai une autre question svp
Pour les programmes il y a S1 et S2 sur le bouton en haut a droite mais pour les autres points il faut se mettre sur quoi svp???
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:33    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Tout sauf S1 et S2 donc, tu sera dans les premiers point en te mettant en 4 , 3 , 2 , 1 .... 0

J'ai bon ?
Very Happy
maïssame
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 11:10    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy
Zack
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 07:58    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Avec plaisir !  Okay
maïssame
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:48    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

je suis debutante et franchement je la trouve geniale. elle est simple et efficace
Bonne couture les fées
manzelle lilly
Bouton de Fée

Activités: couture, reconstruct
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 17:36    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

je vais remonter ce post, les utilisatrices de la sivercrest sont-elles toujours là?
 j'ai des soucis avec le mienne, je couds mais en fait la couture ne tient pas  Sad
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 07:43    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

C'est bizarre, ton fil de canette est bien mis ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
cel55
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 16:44    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème Répondre en citant

Bonjour je viens d acheter cette machine suite a un article d une de vous Wink et je rencontre plusieurs petits problèmes !!

1- le fil casse sans cesse
2- soit de fil du bas fait des noeuds , soit il est distendu j ai lu et relu la notice et apparement sa viens de la tension du fil mais j y touche pas il est sur AUTO

un petit coup de main serait la bienvenue ...

Merci

T.t 107 T.h 115 T.l 122
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Help machine silvercrest, gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird