Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron a prix reduit avec le club BMV. com de chez vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanbinette
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture plaisir
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 08:10    Sujet du message: patron a prix reduit avec le club BMV. com de chez vogue Répondre en citant

bonjour,
en allant sur le site de paterns vogue, j'ai vu qu'il avait un club qui permait d'avoir des reductions sur l'achat de patron.
 but !parce qu’il y a un mais;
ce club semble payant :15 dollars pour l'année. grrr
mes questions sont donc :
est ce que ça vaut le coup?
arrive t'on a avoir les traductions en français de ces patrons?

merci d'avance a celles qui connaisent le systeme Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rajah
Bouton de Fée

Couture: Connait
Réalise surtout: vetements enfants, f
Préfère faire: vetements, broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:27    Sujet du message: patron a prix reduit avec le club BMV. com de chez vogue Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déjà commandé chez eux il y a quelques années , ils sont sérieux et pour avoir les patrons en français il suffit de leurs demander.Par contre les frais de port ont beaucoup augmenté ( ils égalent le prix de ta commande) donc je ne commande plus chez eux. je vais sur ce site http://www.sewingpatterns.com et le patron vogue que j'ai acheté était en français., mais pas les simplicity.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: patron a prix reduit avec le club BMV. com de chez vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird