Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron de robe crinoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecate
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: recherche patron de robe crinoline Répondre en citant

Bonjour les fées!

voilà, je fait partie d'un club d'escrime artistique et il me faut un costume d'une robe de style seconde empire. Je pensais faire une robe crinoline (sans les cerceaux) que je modifierais légèrement pour pouvoir bouger à mon aise. Je cherche un patron depuis plus d'une semaine sur les sites de couture et sur votre forum mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant (et d'accessible financièrement).  Je suis grande débutante et je sais que je m'attaque à un colosse mais j'aurais une aide pour m'accompagner dans ce projet seulement il nous faut un patron.
peut-être ai-je mal regarder sur votre forum (ce qui est possible  Razz ). Pouvez-vous m'aider à en trouver un? 
J'ai trouvé une photos de la robe qui reflètent ce que j'aimerais réaliser.

Je m'excuse si ce post a déjà été publié, je ne l'ai point vue si c'est le cas  Embarassed

Merci pour votre aides!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird