Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un porte bijoux à faire soi-même ! (ou gâteau dinette !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:07    Sujet du message: Un porte bijoux à faire soi-même ! (ou gâteau dinette !) Répondre en citant

Coucou à toutes,
Me revoilà parmi vous, j'ai un peu déserté le net, entre les soucis d'accès overblog depuis le 23 août (auxquels je viens de remédier en changer ma livebox) la rentrée des classes... enfin.... je compte bien revenir par ici !
Alors ! POUR FETER CELA !!!
un petit gâteau et ses explications gratuites !

beau mercredi à toutes et tous
bonne réal'
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: Un porte bijoux à faire soi-même ! (ou gâteau dinette !) Répondre en citant

Mmm miam !
Merci pour le tuto et bon retour Smile
Demoizelles
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Rétro
Activités: Creation de bijoux
Réalise surtout: Des vêtements qui me

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: Un porte bijoux à faire soi-même ! (ou gâteau dinette !) Répondre en citant

miammmm! belle gourmandise!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Un porte bijoux à faire soi-même ! (ou gâteau dinette !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird