Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite roots
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: ROOTS, JAPONAIS
Activités: couture photographie
Réalise surtout: petite chose,pochett
Préfère faire: TUTTI FRUTTI, VALERI
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: halloween Répondre en citant

heloOw, 

Pour halloween, la directrice de mon travail a decider que les salariés ce deguisent.
je trouve cette idée très bonne et pour cet evenement, j'aimerais realiser un costume genre "ange noir".
le plus simple possible bien sur vu que je suis debutante, mais assez sexy quand même =D.

Pourriez vous maidez a mindiquez les etape a suivre svp!!!!

jenvoie une image pour vous donnez une idée de ce que jaimerais, même si je dois changer plusieurs choses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 20:44    Sujet du message: halloween Répondre en citant

En version simple
Pour les ailes, il serait plus pratique d'en trouver des toutes faites en boutique de déguisement sinon il y a un tuto quelque part pour des ailes mais plus papillon.
Pour le bas, tu fais une petite jupe cercle avec possibilité d'un petit jupon en tulle pour faire gonfler.
Pour le haut, tu fais un petit bustier tout simple.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
ptite roots
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 20:50    Sujet du message: halloween Répondre en citant

merci beaucoup O'Kryn, jespere reussir avant halloween.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:02    Sujet du message: halloween Répondre en citant

Mon conseil niveau temps: ne passes pas plus d'une semaine à trouver tous les patrons/tutos et le matériel (tissus, etc).
Dès que tu as tout, fonces. Si tu veux y aller progressivement dans la difficulté, fais le bustier en dernier. Il demandera des ajustements (c'est jamais comme notre propre corps) pour bien suivre ta ligne.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
ptite roots
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:06    Sujet du message: halloween Répondre en citant

daccord, je pense suivre ton conseil pour le jupon, rajouter de la tulle. pour le corset tu as raison, je le ferais en dernier, ce sera le plus diffcil, jen ai jamais fait. mais comme on dit si bien, qui ne tente rien n'a rien =D Okay
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:19    Sujet du message: halloween Répondre en citant

Bustier, j'insiste, car un corset, tu ne t'en sortiras pas (difficile et chronophage)

Mon blog, Ma boutique
ptite roots
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:24    Sujet du message: halloween Répondre en citant

oui bien dit! bustier!! . et pour le bas, jai fouiner dans le site et je pensais a un jupon et mouchoir de tulle. je pense que sa donnera vraiment bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird