Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 manteaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:13    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Ah ben ça va le faire!! J'ai hâte de voir les manteaux finis =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:30    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

merci Smile

juste une question très bête... je vais mettre une parmenture (je crois que c'est le terme exact ?) sur les bords devant pour avoir un petit revers noir avant la boublure. Mais il faut que je mette la fermeture à glissière (35 cm donc jusqu'à la taille en gros). J'ai peur qu'avec les épaisseurs de laine je n'arrive pas à coudre sans foutre en l'air le tout.. Si je coud la fermeture sur la parmenture avant d'assembler la parmenture au manteau, c'est mieux non ?
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:44    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Shocked
wildmary
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:56    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

et ben, quel boulot... mais quel résultat Razz
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:08    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Petite question, où as tu acheté ta dentelle? J'en cherche dans ce style depuis un moment, mais en général je ne trouve que des dentelles à grosses fleurs élastiques  Confused ...
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:47    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

merci encore !

pour la dentelle on a galéré pour en trouver qui ne soit pas trop "grosses fleurs" justement, qui ne fasse pas trop tcheap non plus, et qui ne coûte pas un oeil surtout.... Finalement tout simplement à Sacrés Coupons, près du marché saint pierre à Paris, ils en vendent au mètre et pas trop cher (je ne me rappelle plus de prix ceci dit... peut-être 10 euros ?)

edit : mais je vois que tu es à Montpellier :/
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:12    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

il me semble en avoir vu chez Toto à 6 euros le mètre environ, après je ne sais pas si c'est dans tous les toto, là c'était à Lille Wink
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 01:08    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Merci beaucoup pour le renseignement. Je suis effectivement à Montpellier mais je vais sur Paris environ une fois par mois, donc j'ai l'occasion d'aller faire un tour dans ce quartier. Bon courage pour le suite de ton projet  Very Happy
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 09:43    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

merci..

comme prévu, je galère pour monter la doublure sur le manteau Rolling Eyes .. et le mieux, j'ai eu la bonne idée de vouloir repasser le revers des manches après y avoir assemblé la doublure, et... la dentelle a commencé à fondre (j'avais mis trop chaud) Embarassed .. enfin je vais pouvoir réparer le truc sans que ça soit visible je pense mais va falloir que je pense à m'acheter un neurone quand même Rolling Eyes
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 16:59    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

TERMINE !!! enfin le premier est terminé.. je me lance dans le mien d'ici peu !

il y a des défaut évidemment, mais pour une première sur un gros projet comme ça, je suis fière de moi Mr. Green et puis les défaut en question ne sont pas vraiment visibles donc tout va bien, je n'aurais pas honte de lui amener demain son manteau ! si je peux je prendrai des photos d'elle avec (comme on se retrouve au resto, ça sera peut-être difficile, mais si elle veut bien poser dans la rue Smile )
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:24    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

pfiouuuu je le trouve vraiment chouette, chapeau Okay
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Shocked
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:36    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

Il est superbe! Tu t'es vraiment très bien débrouillée, bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:56    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

merci beaucoup Embarassed
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:02    Sujet du message: 2 manteaux Répondre en citant

han trop beau !! je veux le même !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: 2 manteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird