Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver du latex?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarJj
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, custum, pei
Réalise surtout: Des accessoires et d
Préfère faire: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:07    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Miranda a écrit:
http://www.mjtrends.com/gridview-latex-sheeting

Le latex transparent est en bas de page.
Par contre je n'ai finalement pas commandé chez eux donc je ne peux pas donner d'avis les concernant.
Et n'ayant toujours pas essayé le latex je ne saurais pas non plus quelle épaisseur conseiller.

J'ai déjà commandé chez eux.
Pas de leurs site de livraison à la france, mais de leur site au Canada.
Ils sont rapide et l'on n'est pas déçus par la marchandise!

Si ca t'interresse j'avais commandé en trop, il me reste 3m/1m de latex noir assez fin

Et comme Rubert Fairy, j'ai débuté en utilisant leurs tuto : http://makinglatexclothing.com/

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 01:10    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Ah si c'est toujours d'actualité je veux bien t'en racheter, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer. Je t'envoie un MP pour les détails  Wink
Rubber Fairy
Tisseuse Soyeuse

Style: FETISH/Rétro/Glam/Bu
Activités: PEINTURE !!...et Cou
Réalise surtout: LINGERIE et nipples
Préfère faire: Lingerie en Latex !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 07:16    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Taramonia a écrit:

moi je veux bien être tenue informer, lorsque la commande sera a passer, je souhaiterai en avoir 5m^^

merciiii
PFFFFFFFFFFffffffffff   Mais t'es nase ma louloute...genre tu peux pas me demander à.... MOI ?? Même de commencer par faire un essai toutes les deux voir si ça te branche vraiment comme matière et à bosser avec tes petites mains , tout ça....
Eh j'ai une douzaine de couleurs à la maison , tout le matos.....Jvais pas te tuer si tu te découpes un truc dedans !!!
BIZOUX à vous....envoyez un signe de vie quand vous êtes dans le coin , je suis plus moi avec vos déménagements !!!
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:59    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

hop, je fais remontrer le sujet pour le compléter avec un fournisseur de plus :

- http://eurocatsuits.com/latex-sheeting-and-adhesives

et merci à Rubber Fairy pour tous ses précieux conseils (hâte d'essayer ta recette perso de peinture sur latex)

Concernant le port du latex, je connais (enfin, c'est plutôt mon compagnon qui me l'a soufflée) une recette pour ne plus être obligé d'utiliser du talc et du lubrifiant pour l'enfilage de vos tenues en latex : la chlorination !
En gros, c'est un procédé à réaliser une seule fois sur la tenue, qui lui permet de garder son côté glissant naturellement.

Le seul désavantage est qu'une fois traité, il faut éviter de lui appliquer des produits de type shiner ou polish, parce qu'il perdrait alors en partie son côté glissant (il vous faudra choisir entre le confort et l'esthétique, malheureusement)

C'est par ici --> http://www.sexactu.com/2010/05/23/chlorination-du-latex-la-technique-qui-tu…
(et profitez-en pour découvrir le site de Maïa, très sympa !) Razz

Enjoy !
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:05    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

super ce lien! merci pour l info  Okay
LizAbayente
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:06    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Pour les tissus vinyl, latex et autre strech je me fourni chez Lionel à Montmartre
http://www.tissus-lionel.com/

Ils ont énormément de choix et en plus ils sont sympa. Leur latex est doublé donc pour les amateur de latex pur ça n'ira pas mais en revanche c'est facile à coudre. Avec quelque précaution tout de même.
www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!
Perso le latex est une matière qui m'attire de plus en plus et je pense craquer d'ici peu.
Je me renseigne un peu partout, voir qui est le mieux, le moins gégé, etc.
D'après vos infos, ça confirme mes intuitions. Mais j'ai une question bête, j'ai vu qu'on utilisé une sorte de roulette pour aplatir le latex une fois collé; mais impossible de mettre la main ( ou la souris^^) sur ce truck^^ Je ne sais même pas comment cela s'appelle. Donc si vous voyez quoi, je veux bien un coup de main pour chercher cette roulette.
Bien a vous.
eric95
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:07    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Contactez nous sur contact@ablatex.com
Mao-Taku
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 16:33    Sujet du message: Peindre sur du latex ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Ce topic est très vieux à ce que je vois, j'espère que quelqu'un verra quand même mon message...
Je songe à me lancer dans le latex prochainement, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de peindre sur des vêtements en latex ? Si oui, quelle peinture dois-je utiliser ?

Merci d'avance !
Visiter le site web du posteur
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 08:06    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Justement j'ai bien fait de passer par la, avant j'avais horreur de ça mais depuis qq temps je lorgne le sites de tenues en latex, et c'est un peu cher

j'aimerai m'y mettre mais je n'y connais rien et surtout je vois qu'il y a un petit investissement... du coup si c'est pour faire peut de chose je sais pas si ça vaut le coup...

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 08:17    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Beurk je suis allergique au latex mais je me demande bien ce que vous faites avec?
yoonie
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:58    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

ce site m'a beaucoup aidé à trouver les bonnes adresses, je propose donc une maigre contribution.

Avec les restrictions sur l'envoi des produits chimiques dangereux par avion, trouver de la colle à latex deviens de plus en plus périlleux, que ce soit sur ebay ou depuis les sites de vente de latex...
j'ai pu m'en faire livrer depuis un site ukrainien qui à priori ne se pose pas trop la question sur les restriction d'envoi : 

http://www.eurocatsuits.com/latex-glue.php/?la=fr&currency=eur

La colle n'est pas donnée (9.01€ pour 100ml ou 21.53€ pour 375ml), avec entre 4 et 8€de port.
Ça permet néanmoins de se lancer et de pouvoir tester.
Si quelqu'un d'autre à un meilleur plan ou un site francais, je reste ouvert
Les membres suivants remercient yoonie pour ce message :
olahaye74 (21/05/15)
olahaye74
Tisseuse Soyeuse

Style: Karen Millen en latex
Activités: Tous type de bricola
Réalise surtout: Robes latex maillots
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:50    Sujet du message: Cherche équivalent de "bostik cleaner 4 3009" Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche déseperément un équivalent du nettoyant latex avant encollage "bostik cleaner 4 3009", car maintenant, la poste anglaise refuse de convoyer ces produits sans postage spécifique aux produits dangereux. Or le seul vendeur sur eBay qui vends ce produit ne fait pas de postage spécifique.

De plus, il semblerait que la société bostik se soit faite rachetée, et donc ce produit a un nouveau nom.

Bref, si vous connaissez des équivalents du bostik cleaner 4 3009 et de la colle bostik 3851, je suis preneur.

PS: J'ai bien vu ce produit: http://www.eurocatsuits.com/latex-cleaner.php mais est-ce compatible avec ma colle bostik 3851... Rien de moins sur :-/
yoonie
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:39    Sujet du message: Où trouver du latex? Répondre en citant

olahaye74 a écrit:
Bonjour,

Je cherche déseperément un équivalent du nettoyant latex avant encollage "bostik cleaner 4 3009", car maintenant, la poste anglaise refuse de convoyer ces produits sans postage spécifique aux produits dangereux. Or le seul vendeur sur eBay qui vends ce produit ne fait pas de postage spécifique.

De plus, il semblerait que la société bostik se soit faite rachetée, et donc ce produit a un nouveau nom.

Bref, si vous connaissez des équivalents du bostik cleaner 4 3009 et de la colle bostik 3851, je suis preneur.

PS: J'ai bien vu ce produit: http://www.eurocatsuits.com/latex-cleaner.php mais est-ce compatible avec ma colle bostik 3851... Rien de moins sur :-/

Bonjour
l'équivalent au bostik cleaner est simplement du white spirit, que l'on trouve partout et a un tarif défiant toute concurrence Wink testé et approuvé depuis quelques années.
Pour la colle vendue sur eurocatsuit, c'est de la colle deux éléments prévue pour du latex, donc je ne voit pas pourquoi ça serait incompatible avec la colle bostik 3851.
Je suspecte même fortement le site d'avoir acheté de la bostik et de la revendre sous leur propre "marque" et ce un peu plus cher (mais comme dit précédemment, sans restriction sur l'envoi par avion, je ne pense pas que le contenu du colis soit renseigné, l'ukraine ne doit pas être spécialement regardante au niveau de la poste )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Où trouver du latex?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird