Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Bonheur des Petites mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarag
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: refashioning
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: hauts chemises
Préfère faire: vestes
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 16:24    Sujet du message: Au Bonheur des Petites mains Répondre en citant

J'ai entendu que les patrons Au Bonheur des Petites Mains ne sont plus disponible .
C'est vraiment dommage .
Je remercie ces createurs pour leurs beaux patrons et leur souhaite bonne chance pour le futur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse fiona
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: touche à tout
Activités: couture surtout
Réalise surtout: ts vêtements femme
Préfère faire: ma garde-robe!
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 04:43    Sujet du message: Au Bonheur des Petites mains Répondre en citant

Apparemment, c'est bien le cas, je viens de vérifier le lien que j'avais en favoris vers leur site, il est dit que le site patrons de couture est momentanément indisponible... C'est dommage, je rêvais devant leurs créations, très originales même en grande taille, et je me disais qu'un jour, je m'offrirais un patron de leur gamme... Cela dit, si tout le monde a fait comme moi, z'ont pas dû avoir beaucoup de clients... J'espère que ce "momentanément" ne va pas durer trop longtemps, surtout pour les ec de créateurs(trices?) du site... A suivre avec de meilleures nouvelles prochainement j'espère...  

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" (Sénèque)
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires (Pierre Dac)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Au Bonheur des Petites mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird