Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Downton Abbey
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:11    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

arg nooooooooooooonnn    casse
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigriss35
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré!
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Robe accessoire
Préfère faire: Mumuse!
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:46    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

c'est pas beaucoup mieux, Marionouchka... On dirait moi avec la saison 3 de Castle (oui, rien à voir).
Visiter le site web du posteur
Louve
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 00:27    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

La saison 2 est fini :( mais un épisode de Noël est prévu sur les écrans britons !!
Et dans cette série il n'y a pas que les costumes de magnifiques, il y a aussi les coiffures :

D’ailleurs si une d'entre vous sais comment on réalise ce chignon ? :D
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 07:46    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Ah il faut avoir une bonne pour ça Wink

Aux Mains d'Argent
Franann
Tisseuse Soyeuse

Style: pratique chic
Activités: habillement et déco
Réalise surtout: gilets, accessoires
Préfère faire: patchwork et quilt
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:45    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

houuu, ça a l'air magifique! Je viens d'aller voir en catastrophe les programmes de la chaine TMC qui doit le diffuser, mais je n'arrive pas à reconnaitre quand cela va passer... ou si c'est déjà lancé ? On peut la voir où cette série ? Il faut acheter les DVD ?
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 18:15    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

tu peux la voir en streaming ici
Franann
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:46    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

merci swanheart ! j'ai été un peu surprise par le site pour adulte que j'ai du dégommer de l'écran avant de visionner l'épisode Embarassed  mais maintenant je vais pouvoir me régaler Razz
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:59    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

mon ordinateur met super longtemps à charger dodo ça rame.... grrrrr...
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BlueSky
Style: improvisation
Activités: trace/coupe/couds
Réalise surtout: des costumes
Préfère faire: broder
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Franann a écrit:
houuu, ça a l'air magifique! Je viens d'aller voir en catastrophe les programmes de la chaine TMC qui doit le diffuser, mais je n'arrive pas à reconnaitre quand cela va passer... ou si c'est déjà lancé ? On peut la voir où cette série ? Il faut acheter les DVD ?

A partir du 10 décembre, et à priori ils vont passer 4 des épisodes au cours de la soirée.
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:07    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Merci pour ce topic, moi aussi chui fan!!! Tout a commencé quand je suis tombée par hasard sur les extraits et je me suis dit "tiens, on dirait Mac Gonall, hein chéri c'est Mac Gonall, oui là, rohh". Bon après je me suis arrêtée comme toute fée qui se respecte sur les costumes Wink Et hier, en regardant la série, j'étais là: "ohh mais elle est trop belle cette robe, et celle-ci, ohh celle-là, tu crois que je vais réussir à m'en faire une comme ça? de toute façon j'en veux une!" (imaginez la tête de mon cher et tendre qui n'était déjà pas ravi de regarder ça). Voilà, voilà Smile encore une qui devient dingue!
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:02    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

J'ai adoré ce que j'ai vu sur TMC. Les costumes sont objectivement impossible à porter pour moi (pas la bonne silhouette) mais j'adore les regarder, ainsi que les décors, et le jeu des acteurs  Mais heureusement qu'il y a les résumés de wikipedia, vu que j'ai eu un coup de téléphone important pendant l'histoire du turc, j'aurais rien compris à la suite sinon.

Carpe noctem

Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Ah Pamuk c'est le grain de sable qui fait toute l'histoire c'est sûr! et la je suis en train de regarder le 7 ème de la deuxième saison.....vivement le spécial noël aussi et septembre 201é pour la saison 3!

Aux Mains d'Argent
Swanheart
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:35    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

ahah, t'as de la chance anabel49 moi j'ai pas réussie à le faire regarder le miens.... Pourtant j'ai insisté hein !!!
C'est vrai qu'elle est vraiment chouette cette série, ça va être dur d'attendre la saison 3.
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:19    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Mort de Rire  Swanheart, le mien n'avait pas le choix j'avais kidnappé la télécommande!!! muahaha  Au pire j'aurai été dans l'atelier, j'ai tout qu'est-ce qui faut comme dirait ma grand-mère: tv, chaine hifi, sans oublier mes machines à coudre!!
Hayyah
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Préfère faire: broderie (tous type
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: Downton Abbey Répondre en citant

Perso, je suis en admiration avec la "veste" en dentelle de Maggie Smith, qu'on aperçoit ici

Allez, un nouveau défi pour Titania !! Wink

je suis pas fan des rayures dans mes fringues, autant je les trouve superbe dans les costumes "d'époque"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Downton Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird