Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe bustier à fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brownskin2601
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: robe bustier à fleurs Répondre en citant

Coucou,

Je suis contente de vous présenter ma 3 réalisation.
Je sort vendredi soir avec des amies et je ne voulais pas passer des heures dans les magasins à essayer de trouver une robe qui au final ne me plairait pas.
Ayant du tissu sous la main je me suis lancée dans la réalisation de cette petite robe. Le tissu extérieur étant assez léger je l'ai renforcé avec un tissu un peu élastique qui ressemblait à un jupon.
Je ne sais pas si c'est l'épaisseur ou une mauvaise utilisation de la machine, mais j'ai réussi à casser 3 aiguilles....

Conséquence j'ai réalisé une robe pour ma soeur (celle que vous voyez en photo) à la machine, et la mienne à la machine, puis à la main.
Elle n'est pas très recherché, mais pour la petit novice que je suis je suis contente Smile !!!

Elle a rajouté une petite ceinture pour marquer un peu plus la taille.

Brown
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurela
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: robe bustier à fleurs Répondre en citant

Elle est chouette ! Et c'est le genre de motif qui me fait toujours un peu peur, mais là je trouve qu'il rend très bien !
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: habillement
Activités: couture
Réalise surtout: robes vestes
Préfère faire: veste
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: robe bustier à fleurs Répondre en citant

bonjour, elle est très sympa ta robe, et en plus comme tu es super bronzée, ça va super !

http://haute-couture-personnelle.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur
brownskin2601
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:20    Sujet du message: robe bustier à fleurs Répondre en citant

Merci les filles Smile, Aurela moi aussi je ne savais pas quoi faire de ce tissu (car il m'a été offert par le vendeur). Je pensais à une chemise, mais bon la robe rend pas mal aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: robe bustier à fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird