Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pochette de crochet pour swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:30    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

C'est pour une fille qui s'initie au crochet. Je lui ai envoyé cette pochette que j'ai cousue et décorée dans ses couleurs préférées. Il y avait aussi de la laine, un livre et d'autres outils dans le paquet.

Le seul tissu violet que j'avais sous la main était extensible et ne se travaillait pas très bien. En même temps, comme c'est petit, j'avais pas trop envie d'utiliser ma surjeteuse, alors voilà ce que ça donne. Je suis bien contente de la broderie par contre (dessinée à l'ordi, brodée machine).

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:32    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

elle est super jolie !!
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 21:08    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

OUAH
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:47    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

Elle est magnifique, et la broderie est super j'adore le dessin!!!
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:05    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

sublime 
Nhi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:22    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

Magnifique Cya !
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:44    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

C'est très très beau !
p£nny
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 19:43    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap Répondre en citant

C'est trop beau! J'adore les petites fleurs roses!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Pochette de crochet pour swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird