Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche manuel machine singer G 611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB3515
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611 Répondre en citant

BONJOUR

JE VIENS D AVOIR UNE MACHINE A COUDRE SINGER G 611 MAIS JE NE POSSEDE PAS LE MANUEL D UTILISATION SI
QUELQU UN PARMI VOUS LE POSSEDE MERCI DE BIEN VOULOIR ME LE SCANNER

PAR CONTRE JE POSSEDE LE MANUEL POUR UNE NOGAMATIC SUPER AUTOMATIQUE 2

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
randriantseheno
Bouton de Fée

Activités: couture, tricot, cro
Préfère faire: couture: pantalon
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 11:04    Sujet du message: notice singer 611 Répondre en citant

bonjour,
j'ai un petit livre de 102 pages, sur "la 611 singer". Ma machine à coudre date de très longtemps dans les 40 ans ou plus même.
Est ce la notice que vous cherchez?
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:03    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611 Répondre en citant

bonsoir

je viens de lire votre message concernant la G 611 je pense que cette machine n est pas toute jeune car elle etait a pedale et elle a ete mise en electrique cette machine est de couleur gris claire avec une plaque gris plus foncee a l avant de la machine

les canettes sont en plastique et la boite a canette est sous le pied de biche.

si vous pouviez me scanner les pages pour les differents boutons ainsi que l enfilage je vous en serais  reconnaissante au plaisir de vous lire
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611 Répondre en citant

je vous joins une photo de la machine
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:31    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611 Répondre en citant

Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section indiquée en page d’accueil. Dès que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravie de t'aider.  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
prism974
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611 Répondre en citant

Bonjour
Avez vous toujours votre notice de nogamatic svp
On m'a preté cette machine mais je ne sais même pas mettre la cannette Sad

BB3515 a écrit:

BONJOUR

JE VIENS D AVOIR UNE MACHINE A COUDRE SINGER G 611 MAIS JE NE POSSEDE PAS LE MANUEL D UTILISATION SI
QUELQU UN PARMI VOUS LE POSSEDE MERCI DE BIEN VOULOIR ME LE SCANNER

PAR CONTRE JE POSSEDE LE MANUEL POUR UNE NOGAMATIC SUPER AUTOMATIQUE 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: recherche manuel machine singer G 611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird