Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau site de vente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouki
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot ( ba
Réalise surtout: corset, accessoires,
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:46    Sujet du message: Un nouveau site de vente Répondre en citant

je suis allée voir, ca fonctionne Smile
il  y a de chouettes choses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:21    Sujet du message: Un nouveau site de vente Répondre en citant

J'ai posté dans la catégorie Mettre en valeur ses créations un message pour permettre aux couturières d'exposer gratuitement leur costumes historiques et ainsi se faire de la pub. Sujet du post "Exposer gratuitement ses costumes historiques dans un château".
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: Un nouveau site de vente Répondre en citant

je suis, mais franchement c'est pas terrible, j'ai mis quelque trucs en vente histoire de voir ce que ça donne et on ne voient aucune statistique c'est pas terrible :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Un nouveau site de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird