Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour gant ou "How make gloves"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wougues
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:35    Sujet du message: Patron pour gant ou "How make gloves" Répondre en citant

Depuis quelques jours j'ai dans l'idée de me faire une paire de gants en cuire.

Recherche Web sur le thême Gloves et Selection.

Site en Anglais Qui ne brille pas par son exaustivitée ni par sa précision mais qui trace un petit eventaille des possibles. 
http://www.glove.org/

pour le moment il est le seul site un peu sérieux sur la question excepté les instruction tel que comment faire sa paire de mitène ou " mes gants en tricots"

je tenterais une mise a jour de ce poste au grés de mes recherche faites en de même si le sujet vous interesse et si vous avez quelques menu informations sur le sujet
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 20:18    Sujet du message: Patron pour gant ou "How make gloves" Répondre en citant

Sur le site vintage sewing il y a la numérisation d'un manuel des années 50 sur la fabrication de gants :
http://vintagesewing.info/1950s/50-hmg/hmg-toc.html

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: Patron pour gant ou "How make gloves" Répondre en citant

cynalune a écrit:
Sur le site vintage sewing il y a la numérisation d'un manuel des années 50 sur la fabrication de gants :http://vintagesewing.info/1950s/50-hmg/hmg-toc.html

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celri
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:00    Sujet du message: patron pour gants Répondre en citant

incroyable moi aussi j'ai eu envie d'en faire il y a quelques jours!

Sinon y'a le patron Vogue 8311
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Patron pour gant ou "How make gloves"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird