Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice OMNIA M12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoulay
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 16:13    Sujet du message: Notice OMNIA M12 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je souhaite commencer la couture et j'ai eu la chance de récupérer une machine à coudre omnia m12 de chez manufrance, blanche et noire mais je n'ai pas la notice.
Je souhaiterai savoir si une personne du forum pourrai me la procurer voir m'expliquer son fonctionnement pour enfin m'y mettre! 

merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kar
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: Notice OMNIA M12 Répondre en citant

Bonjour , je viens de tomber sur votre message . Je possède également une machine Omnia m12 avec la notice . Si vous êtes toujours en recherche , je peux vous faire parvenir un exemplaire .
Alors à bientôt peut-être.
Aglo
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Notice OMNIA M12 Répondre en citant

re Bonjour, je suis toujours à la recherche de cette notice. Comment pouvez-vous me la faire parvenir et à quel prix ?
Merci, Aglo
micab
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:08    Sujet du message: Notice OMNIA M12 Répondre en citant

message pour kar....
Je suis à la recherche de la notice de la machine Omnia M12 de ma femme...Pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire pour la récupérer ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Michel
michel.ab@free.fr
Jpdsera
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: Notice OMNIA M12 Répondre en citant

Bonjour,

Tout comme Micab, je suis moi aussi également à la recherche de la notice de la machine Omnia M12 de ma femme et je m'adresse donc plus particulièrement à "Kar" qui semble en disposer, en le suppliant de me faire parvenir cette fameuse notice, si tant est qu'elle soit toujours en sa possession...

Pouvez-vous  également m'indiquer les modalités pour que puisse la récupérer (en pièce jointe par mail ou par courrier ?)

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse et de votre prompte réponse, bien cordialement. Okay

JPierre.

jpdsera@orange.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Notice OMNIA M12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird