Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patrons pour body et dors bien BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aux doigts de fées...
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: VICTORIENNE ,18 , 19
Activités: COUTURE,TRICOTS ,MOD
Réalise surtout: modeles futures mama
Préfère faire: aime tout faire!!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:19    Sujet du message: patrons pour body et dors bien BB Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées, je suis à la recherche de tutos  et patronnages pour confectionner essentiellement des bodys croisés et dors bien pour bébé .Je souhaiterais les faire dans un coton bio? si quelqu'un connait un site ou je peux m'en procurer, ce serait trés gentil!!!!
Merci à toutes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 11:15    Sujet du message: patrons pour body et dors bien BB Répondre en citant

En tapant tissu bio sur google, tu dosi trouver des sites (moi j'en ai trouvé comme ça sans chercher du bio mais j'ai pas retenu les nom, puisque j'ai préféré privilégier les prix vu mon budget.)
Pour les tutos je ne peux pas t'aider mais il me semble avoir vu des patrons sur ce forum pour des trucs de bébé... hum... désolé, ça aide peut-être pas beaucoup ce message !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: patrons pour body et dors bien BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird