Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat d'une janome green 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre108
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:35    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

Bonjour!
Ma copine n'aime pas trop ce qui est manuel donc c'est moi qui me met de  à la couture, j'aime ce qui est créatif.
Après avoir beaucoup cherché sur le net les différents avis sur les machines j'ai acheté la Janome green 19.
Premiere impression :
J'ai besoin d'une machine assez puissante pour pouvoir faire des sacs a dos, le resultat est sans appel, j'ai testé avec des epaisseurs de jeans, 2,4,6,8,10...12 épaisseurs sans brocher !!! et elle peut surement aller au dela !
Les points sont réguliers, pas de boucles, manipulation aisée.
Donc pour l'instant j'en suis très satisfait.
ps: ( elle est fabriquée au japon)
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigalea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de m'offrir une Janome Green 19(cadeau de moi à moi). Je suis complètement débutante, et après moultes réfléxions (mon premier choix était une brother xl2600) j'ai fini par adopter la Janome. Du coup à peine déballée je l'ai testée un peu sur des feuilles quadrillées, pour faire la bonne élève et apprendre à coudre droit!
J'aimerais savoir quelles sont tes impressions après quasiment un an d'achat? En es tu toujours content?
(je ne sais pas si tu es toujours de passage sur ce forum, mais peut-être quelqu'un d'autre passera par là eventuellement?)
Merci!
Andraste
Bouton de Fée

Style: Univers médiéval
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 16:44    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

Bonjour !

J'ai (enfin) une belle opportunité d'acheter une machine à coudre, ayant un bon à dépenser chez Darty ! Cependant ils n'ont pas un choix illimité, et dans nos prix, il n'y a que la Janome Green 19. Du coup, si quelqu'un avait des retours, ça m'intéresserait beaucoup...

Mon profil est celui d'une débutante, donc je ne cherche pas une machine de haute volée, mais quelque chose d'agréable avec les fonctions de base, et surtout un minimum fiable : ça m'embêterait d'investir dans une machine qui flanche au bout d'un ou deux ans.

Au plaisir de lire vos retours !
MadDreams
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 19:05    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

J'ai cette machine depuis 2 ans et rien a signalé, ça fonctionne toujours.
Elle est simple à utiliser et convient bien à une débutante.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 13:19    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Pour avoir une Janome, je sais que c'est le top! Montée sur cadre métal, ne bronche pas, solide et efficace!

S'il vous plait (Maddreams par exemple) allez créer une fiche sur cette Janome Green 19 dans la partie "Nos Machines!" Ça va aider celles qui se posent des questions quand à son achat.

C'est le principe des fiches... Vous dites ce qui vous plait ce qui vous plait moins, ce que vous arrivent a faire, les problemes que vous rencontrez, et si le cœur vous en dit, postez des images des points qu'elles font,des épaisseurs que vous cousez, etc...
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:43    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

salut
si vous êtes sage, je vous ferais un demontage complet de la machine en janvier....
bon ce qu'il faut retenir c'est que cela reste une mecanique très tres très legere....ca marchouille pas trop mal mais rien a voir avec une bonne base meca...
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:45    Sujet du message: achat d'une janome green 19 Répondre en citant

Ohhhhhh promis moi je suis sage!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: achat d'une janome green 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird