Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Collection] Boudoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:40    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit avant-goût de ma nouvelle collection : "Boudoir"!

Ces photos ont été faite par Arnaud Caravielhe et les coiffures par Mireille Ligron.

Ce modèle est l'edwardien 1901 tiré du très connu Corsets & Crinolines.
                                                                              Il est porté avec une chemise et une jupe tailleur arrondie.

Serre-taille ruban porté sur un chemisier en voile de coton et serre-taille
                                                                             classique porté sur une robe coutre à large col. Tous deux sont ornés de
                                                                              dentelle.                                                                
Corset en soie, ouvertures à laçages devant et dos, réalisé à partir d'un
                                                                              modèle de 1905, porté sur des tutus noirs et rouges.
J'ai fait le patron du corset en soie par moulage en m'inspirant de cette photo :

Et voici la suite des photos, mêmes modèles mais équipe différente! En fait ces photos ont été faire pour la nouvelle collection de coiffures (enfin les nouvelles tendances) des salons Barber Shop. Le photographe m'a proposé de faire porter mes créations aux mannequins plutôt que de les faire poser en jean/tee-shirt.

Photographe : TTL-Pictures
Coiffure : Barber Shop
Maquillage : Aurélie Ormeno

La semaine dernière (25 novembre) j'étais à Lodève pour un salon et à cette occasion j'y ai organisé un défilé dont voici les photos :

N'hésitez pas à me faire vos remarques, positives ou négatives, et à me donner des conseils pour les noms de ces modèles  Smile

Dernière édition par Miranda le Dim 4 Déc 2011 - 02:26; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylise
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:44    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

très jolie!j'aime la forme du corset noir en soir avec le tutu
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Merci, j'ai fait le patron par moulage en m'inspirant de cette photo :
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Ouah quel travail, c'est vraiment superbe.
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 00:15    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

L'edwardien ...

Et le dernier corset, il a l'air de faire un décolleté de malade, J'adore! tu n'aurai pas des photos de face, pour mieux voir la forme?
En tout cas, bravo pour ces réalisations, j'adore, tout simplement! Mr. Green

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 11:08    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Merci à vous deux!
Löreley, effectivement ce corset fait un décolleté sympa. Faut juste avoir la poitrine qui va bien Mr. Green

Je met une autre photo où on voit mieux le devant :

En fait au moment des photos le nœud qui resserre le décolleté était trop bas, depuis je l'ai mis à la bonne hauteur.
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:55    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

L'edwardien
(et les serre-tailles aussi )
Bravo ! c'est superbe bravo
(contente que tu n'aies pas pu resister Very Happy)
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:03    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

c'est sexy!!!
Visiter le site web du posteur Facebook
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:49    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Une collection qui promet !
Vivement la suite !
Seul regret : la mise en scène d'une collection "boudoir", je l'aurais plutôt vue en intérieur Wink
babou64
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: rétro, sensuelle....
Activités: couture
Réalise surtout: lingerie, corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

super j'adore!!!!
Visiter le site web du posteur
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

très très chouette totu ça

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 01:16    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Merci à vous toutes!!!
Selva : oui je suis de ton avis pour le décors, de plus on a eu quelques problèmes technique qui ont fait que les photos ne sont pas aussi bien que ce qu'on aurait espéré... Enfin j'en suis contente quand même!
Azuraline
Elfe Effilochée

Style: Varié !
Activités: Trop trop trop !!!!
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Tisseuse de Dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:16    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

C'est magnifique! J'adore le serre-taille rose de la dernière photo!!! 

Question   Petite question sur l'ewardien (vu que je planche sur celui-là actuellement  Mr. Green ): il est superbe! As-tu rajouté une pièce au niveau du grand gousset de la hanche ou as-tu fait un appliqué pour avoir la bande noire qui coure le long de la pièce?

Quoi qu'il est soit encore bravo
cicile
Fileuse du Destin

Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Löreley a écrit:
Et le dernier corset, il a l'air de faire un décolleté de malade, J'adore!

Olalala oui !... ce décolleté formidable comment tient-il ? C'est de la magie ::
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 23:15    Sujet du message: [Collection] Boudoir Répondre en citant

Merci à toutes les deux!
Cicile c'est, hum... magique? (petite voix qui souffle derrière : "c'est un soutient-gorge!")

Azuraline, en fait avec seulement deux pièces noires je trouvais qu'il maquait quelque chose donc j'ai rajouté un appliqué sur le gousset.

Je suis plutôt contente que le serre-taille rose plaise! D'ailleurs je vais vous demander votre aide si ça vous tente : j'ai besoin de donner des noms à ces modèles pour faciliter les différenciations (parce que serre-taille rose à dentelle, edwardien blanc et noir etc... c'est pas très vendeur et ça peut créer une confusion). Et je ne suis vraiment pas douée pour trouver des jolis noms poétiques et évocateurs.
Pour l'instant rien n'a de nom, ni les serre-taille, corsets, jupes, robes, chemises, accessoires... 

Donc si jamais vous aviez des idées à m'offrir ça me serait d'une grande aide!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: [Collection] Boudoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird